ma chienne n'est pas bien du tout !!

Julieroy98

bonjour,

ma chienne épagneule breton n'est pas bien depuis ce matin : elle ne mange pas, ne cours plus (alors que d'habitude elle est toute excitée), elle ne fait que bailler, son ventre gargouille et elle n'a plus d'énergie !!

Elle a seulement 8 mois...

Véto ou attendre ?

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

emmene la au véto si tu trouves que ce n'est pas normal, et n'attend pas, car ce qui peut paraitre anodin au début peut s'avérer grave (sans vouloir t'inquiéter)

Julieroy98

voila une photo pour que vous voyez la malade (photo ancienne)

Julieroy98

dsl la photo n'est pas rentrée :p

Julieroy98

ok merci gwash ;)

Utilisateur anonyme

Vétérinaire on ne sais jamais...

Julieroy98

oui je pense que c'est ce que je vais faire...

Avec mes parents, on pense que c'est une indigestion, ca pourrait etre ça ??

Julieroy98

fanny68 : je ne sais pas trop comment savoir si elle a de la fièvre. Elle est resté au soleil assez longtemps ce matin alors forcément elle était chaude donc je sais pas trop. Elle n'halète pas et ne vomit pas, les selles je sais pas, je l'ai un peu forcé à boire un peu tout a l'heure, elle vit dehors (je signale les critiques) alors c'est à peu près 22° aujourd'hui, elle a eut tous ses vaccins. Après elle trouve parfois des souris mortes alors on lui enlève mais on n'est pas tout le temps derrière elle...

En tout cas merci pour ta réponse !!

Utilisateur anonyme

le risque c'est que si la souris qu'elle aurait pu manger avait ingurgité quelque chose de pas sain avant et qu'elle y a "touché", ça peut être une possibilité. Vétérinaire, et tiens nous au courant ...

Utilisateur anonyme

Toi quand tu veux savoir si tu as de la fièvre , tu prend un thermomètre et bien ton chien c est pareil

File au veto , un chien ne fait jamais semblant d être malade

P'titefleur

Tu prends un thermomètre, tu mets de la vaseline dessus et hop dans son troufignon.....

si elle a plus de 38°5 c'est de la fièvre.