Ma chienne mange des crottes

Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Signaler

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous pour trouver une solution si toute fois il y en a une ?

Ma jeune chienne mange toutes les crottes d'autres chien que faire pour y remédier merci pour votre aide à venir.

Amicalement Titus55

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Titus55
    Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
    Signaler

    Merci jador pour votre réponse, cette attitude est pénible à supporter. Je dois faire son dernier vaccin demain je vais donc en discuter avec mon vétérinaire.

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Jador
    Signaler

    ...plusieurs théorèmes sont avancés (instinct de ne pas laisser de trace derrière soi, déséquilibre alimentaire...) mais rien n'est encore prouvé.

    Il faut empêcher autant que possible (faire diversion, nettoyer autant que possible le jardin ou le chien fait ses besoins afin qu'il ne trouve pas de crottes) et surveiller car ce peut être un réel risque sanitaire pour le chien (ingestion de vers, déséquilibre physiologique...).

    C'est vrai qu'avec éducation et âge faisant, le problème est quasiment disparu.

    Bonne chance!!

    Jador
    Signaler

    C'est un vrai problème et j'y ai été confrontée aussi. Ma chienne mangeait les siennes et souvent celles des autres en balades.

    Parait que c'est un comportement relativement "normal" jusqu'à 6 mois environs. Après, faudrait que le problème disparaisse voire régresse franchement.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !