Ma chienne est bléssé

Utilisateur anonyme

Salut a tous ,

Depuis environ un mois et demi ma chienne a eu une plaie a la tete et en regardant de plus pret c'est comme un petit trou comme si elle etait rentré dans un objet pointu

j'ai désinfecter et tout pour que sa cicatrise mais comme elle se gratte ça resaigne a chaque fois. (sa faisais comme si c'était une bosse et en haut y'a la plaie ) y'a le trou de la plaie et devenu deux fois plus gros jai pas envie de faire de photo c'est pas tres beau a voir et juste a coté y'a une bosse qui est apparue ( assez grosse puisqu'elle souleve les poils de son crane

vvous avez une idée?

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un abscés la bosse . Faut aller voir un véto

Tania28700

Oui j'ai la même idée que Drey33, va voir le véto avant que ca devienne plus grave.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pas les moyens... Si ça continue y'a quoi comme conséquences?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

en fonction du problème, sa peut empirer, je vais pas dire qu'elle va mourir mais la note sera encore plus salée si tu attends...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

L' abcès vas gonfler, puis vas s'ouvrir, le pus vas s'en écouler, si l'abcès n'est pas traiter il vas mal se refermer, l'infection vas donc continuer, un autre abcès vas pousser etc... Bref demande au veto si tu peux payer en plusieur fois. Tu vas pas en avoir non plus pour des centaines d'euros il vas de donner l'antibio qu'il faut et tu devra traiter l'absces toi même en le vidant. (si c'est bien un abcès mais je voit pas ce que sa peux être d'autre).

Au pire demande a tes amis de te passez de l'argent... Tant qu'il faut pas opérer sa vas pas te couter trop chére mais plus tu attend plus il vas falloir des soins.