ma chienne de 2 mois se fais monter par mon chat de 6mois

Nazim159

Bonjour, hier j ai adopter une chienne de 2mois c est un épagneul breton .Bref depuis hier mon chat lui court après et lui monte sur le dos

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je pense que la castration du chat et du chien mettra fin à leurs "préliminaire amoureux"🙂

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais dit qu'il y avait agressivité, et c'est à la lecture de "mon chat lui court après et lui mont sur le dos" je pensais que vous décriviez un acte "préliminaire amoureux" avec des mots simple ... rien de plus, donc si ils s'amusent, c'est juste parfait, formidable .🙂

Utilisateur anonyme

ah oui, il y a aussi le titre "Ma chienne de 2 mois se fais monter par mon chat de 6mois", j'ai trouvé que c’était un titre sans ambiguïté à connotation sexuelle (se fais monter).

très bonne journée à vous tous. 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, définition de castration femelle:

Quelle est la castration chez la femme ?

Chez la femme, la castration consiste en l'ablation des ovaires. Ce document intitulé « Castration - Définition » issu de Journal des Femmes (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d'auteur.

Castration - Définition - Journal des Femmes.

Super bonne journée à vous tous.👌

Utilisateur anonyme

Pour moi le titre est clairement explicite, la question est d'ordre sexuelle mais je pense que GTT n'a pas tort, je suis pas sûr que ce soit réellement une pratique sexuelle, plutôt un jeu mais a voir...

Dans tous les cas, ca va pas faire de petits et surtout, ca va pas durer longtemps, normalement ce sont les chaleur des femelles qui provoque le rut chez le mâle donc comme la "chiote" n'a pas de chaleur, je trouverais étrange que ce soit un comportement sexuel, plutôt une tentative de domination tant qu'il peut encore..