Ma chienne ce comporte bizarrement

Nais

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis hier ma chienne agit pas comme a son habitude, elle ces bagarrer avec un petit jack russel qui certes lui sentais le derrière un peu trop insistament chose qu'habituellement elle n'aurais jamais faite... Et la tout a l'heure elle et rentrée après avoir était 10 bonne minutes dehors (sans vouloir rentrer malgré mon insistance au vue de la chaleur) et la son copain roméo petit chat quel a connus bébé et avec qui elle es plus que proche, rentre et ce couche a côté d'elle et commence a vouloir jouer et la elle lui a grogner après chose quel ne fait jamais. Je voulais savoir si cela viens du fait qu'il fait chaud ou que comme je suis très fatiguée en ce moment elle le ressent et sa la stress. Car nous sommes très fusionnelle elle et moi depuis que nous vivons que toute les deux depuis décembre 2020.

J'espère que vous pourrais m'aider avec vos réponse.

Bonne journée.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est inhabituel, un petit tour chez le vétérinaire pourrait être pas mal :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela peut avoir différentes causes comme effectivement les fortes chaleurs qui la fatigue et donc la rend plus nerveuse ou peut être aussi une douleur quelque part et dans ce cas là si vous êtes inquiète vous pouvez aller consulter pour vous rassurer et trouver ce qu'elle a.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "