Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a ete saillie mais je ne veux pas de chiotsReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ma chienne est une épagneul breton et elle va avoir 8 ans elle a été saillie hier, a la chasse mon père pense qu'elle est trop vieille pour avoir des petits une deuxième fois, donc on va l'en mener chez le veto aujourdh'ui mais j'aimerais savoir combien coûte une injection pour ne pas avoir de chiots en sachant que ma chienne pèse 24 kilos
Merci de vos reponces
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Demande à ton véto......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourquoi l'injection et non la stérilisation ?
Si un accident est survenue une fois il pourra se représenter...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il me semble que c'est une centaine d'euros à peu près mais je ne suis pas sure du tout c'est de mémoire très lointaine pour une chienne adopter trop vieille pour se faire stériliser.
C'est limite trop tard pour stériliser à 8 ans ... Ca comporte trop de risques.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des petits à 8 ans. Elle n'y arrivera pas et elle risque de mourir. Mais je ne sais pas combien coûte un avortement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
t'es au courant que si tu stérilise pas maintenant ta chienne aura toujours ses chaleurs hein
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
environ 200 euros pour echo+piqure avortive.

fait stériliser ta chienne en même temps .... et en la faisant stériliser le véto va tout enlever, l'utérus etc. ta chienne n'aura plus de chaleurs du tout et je crois qu'à 8 ans, elle en a besoin pour sa santé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)