ma chienne a ete saillie mais je ne veux pas de chiots

Utilisateur anonyme

Ma chienne est une épagneul breton et elle va avoir 8 ans elle a été saillie hier, a la chasse mon père pense qu'elle est trop vieille pour avoir des petits une deuxième fois, donc on va l'en mener chez le veto aujourdh'ui mais j'aimerais savoir combien coûte une injection pour ne pas avoir de chiots en sachant que ma chienne pèse 24 kilos

Merci de vos reponces

6 réponses
P'titefleur

Demande à ton véto......

Utilisateur anonyme

pourquoi l'injection et non la stérilisation ?

Si un accident est survenue une fois il pourra se représenter...

Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est une centaine d'euros à peu près mais je ne suis pas sure du tout c'est de mémoire très lointaine pour une chienne adopter trop vieille pour se faire stériliser.

C'est limite trop tard pour stériliser à 8 ans ... Ca comporte trop de risques.

Utilisateur anonyme

Des petits à 8 ans. Elle n'y arrivera pas et elle risque de mourir. Mais je ne sais pas combien coûte un avortement.

Utilisateur anonyme

t'es au courant que si tu stérilise pas maintenant ta chienne aura toujours ses chaleurs hein

Utilisateur anonyme

environ 200 euros pour echo+piqure avortive.

fait stériliser ta chienne en même temps .... et en la faisant stériliser le véto va tout enlever, l'utérus etc. ta chienne n'aura plus de chaleurs du tout et je crois qu'à 8 ans, elle en a besoin pour sa santé.