Les fans d'épagneul

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce sujet pour que tous les fans de cette race raconte une petite anecdote marrante, ou de comment à commencer votre amour pour cette race :)

Moi ma petite anecdote marrante c'était quand elle avait neuf mois, je venais de m acheter une robe blanche pour une soirée, je la pose sur la table une h eure plus tard impossible de la retrouver, enfin si puisque elle était dans un trou qu'avait fait ma chienne. Des taches impossible a enlever. Bilan, elle s'est transformer en doudou pour Loup :)

Je suis tomber raide dingue de cette race à la spa, c'était la seule race qui m'attirait vraiment :)

et vous ?

13 réponses
Mimi530

Moi j'ai un epagneul breton tricolore :) il a 4 ans, il devait meme pas avoir un an et j'avais mis du linge a etendre sur le fil quand je suis revenu le linge etait par terre il s'etait amusé a sauter dessus et il m'a meme ramené ma chaussette toute trouée dans la gueule j'etais degouté apres il a recommencé avec des peluches a la longue de le gronder il a arreté il s'est aussi attaqué au fil de mon clavier d'ordinateur et le pire qu'il est fait c'est de mordre dans le fil de mon frigo il a du se prendre une chataigne j'ai du raccourcir le fil mais bon malgré tout ça je l'aime plus que tout mon snoopy :) et puis maintenant il fait plus de betises il est grand

Utilisateur anonyme

Mon amour pour cette race a commencer en 2008 lorsque j'ai récupéré une épagneul de 11 mois.

Ces chiens sont de vrais piles, toujours entrain de courir, jamais essoufflés !! Ils me fatiguent. Lol

Le plus drôle est Fido (en photo), dès qu'il veut quelque chose il me fait son petit regard de chien battut ^^

Utilisateur anonyme

moi pas d'epagneul breton mais mon vieux toutou est un epagneul de st usuge! Mon compagnon d'enfance il a 16ans, je l'ai gardé un peu plus d'un ans chez moi l'année derniere. Mes parents ce sont separé et je l'ai acceuillis, cette année ma maman a décidé de la reprendre aupres d'elle maintenant que sa vie est redevenu "stable"