Les fans d'épagneul

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai crée ce sujet pour que tous les fans de cette race raconte une petite anecdote marrante, ou de comment à commencer votre amour pour cette race :)

Moi ma petite anecdote marrante c'était quand elle avait neuf mois, je venais de m acheter une robe blanche pour une soirée, je la pose sur la table une h eure plus tard impossible de la retrouver, enfin si puisque elle était dans un trou qu'avait fait ma chienne. Des taches impossible a enlever. Bilan, elle s'est transformer en doudou pour Loup :)

Je suis tomber raide dingue de cette race à la spa, c'était la seule race qui m'attirait vraiment :)

et vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnellement, j'en ait pas mais j'adore cette race.

Mon est croisée avec cette race, bon y a aucune ressemblance, sauf la taille.

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chien croisée épagneul breton ça compte ? mdr

Utilisateur anonyme

Oups ! J'ai oublier le mot chien dans ma deuxième phrase !

Utilisateur anonyme

Maanou oui sa compte :) ma chienne est aussi croisée epagneul breton :)

Utilisateur anonyme

ha va voir sur mon mur , c'est wookie ( la noir et blanche à poil court )

petite anecdote : un jour j'était en jogging et ma chienne a voulu joué avec moi et ma sauter dessus . quelques jour plus tard je suis aller en sport avec ma classe et en mettant le jogging toutes mes amie me disais que j’avais un trou alors je suis aller voir dans un miroir , et super surprise ma chienne avait du le troué avec ses griffes j'avais un trou dans mon jogging et toute la classe la vue mdr heureusement je les vite changer! x)

Utilisateur anonyme

Maanou : mdrr :) ton wookie est trop mignon :-)

Utilisateur anonyme

merci :-)

Colombe

moi j'ai une petite épagneul tibétain de 7 mois maintenant sa conte je vous la met en photo elle est adorable;

cette photo date de samedi 10 08 au resto avec ma fille et ISA!
Utilisateur anonyme

J ai 4 epagneuls japonais et ils sont adorables , tres calmes , meme bebes ils n ont jamais endommage quoique se soit .une de mes femelle Mollyrose me parle , si je lui dit ,tu veux aller te promener , elle me repond par des vocalises tres mignones .Je leur parle beaucoup Ils m ecoutent attentivement en remuant leur tete de gauche a droite et ils comprennent tout .Ils sont super .

Utilisateur anonyme

Colombe : ouais elle est hyper mignone elle a quelle âge ? :)

333loucy : D'acc :) Avec ma mére on a inventé un jeux, une qui la distrait et l'autre qui va se cacher - sois dans la salle de bain ou dans le jardin, et on l'appelle. Et elle arrive toujours à nous trouver. Elle est super ! :) On l'adore