Les épagneuls bretons ~ venez nombreux !! :D

Julieroy98

Salut !!

J'ai une épagneule breton de 8 mois. Je lui fait faire du saut et de l'agilité et aussi un peu d'obéissance dans mon jardin !! :D elle est pleine d'énergie, c'est une fusée !!

Et vous, avez-vous un ou des épagneuls ? : )

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai aussi un épagneul breton, Cannelle, que j'ai trouvé il y a maintenant 3 ans et qui fait de l'agility. C'est une vrai tornade mais bon quand elle nous fait ses yeux doux on l'excuse ^^

Julieroy98

la mienne aussi fait de l'agility, enfin pour l'instant je l'entraîne dans mon jardin. Et je sais ce que c'est les yeux doux... la mienne est une vrai comédienne !! :p ;)

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle épagneul breton qui va avoir deux ans ce novembre. Je l'ai récupéré a le spa quand elle avait sept, ses maîtres l'avaient abandonnée quand elle avait à peine quatre mois dans la rue parce qu'il nous voulait pas dépenser 130 euros que demande la spa quand les maîtres leur déposent leur bête. Mais maintenant cette période est complétement oublié, elle a pris plus de neuf kilos - elle était super maigre. AUjourd'hui elle est heureuse et rempli de bonheur toute la famille. Pas un sous agressive ou craintive, c'est une vrai boule d'énergie, même trop quelque fois :) je l'adore !!

Julieroy98

bravo à toi ;) c'est un très beau geste. On ferait vraiment tout pour eux ;) ♥

Mimi530

moi j'ai un epagneul breton tricolore de 4 ans passé il s'apelle Snoopy c'est un amour meme s'il est tetu par moment mais bon il me donne tellement en retour calins,attachant, doux, fidele, joueur, foufou, il adore courir, la seule chose que je n'aime pas c'est quand il fugue mais bon la ca fait un moment qu'il ne l'a pas fait croisons les doigts :)

Utilisateur anonyme

mimi ton epagneul est trop mignion.

Mimi530

merci et toi tu a quoi comme animaux ??