Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les épagneuls bretons ~ venez nombreux !! :DGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut !!

J'ai une épagneule breton de 8 mois. Je lui fait faire du saut et de l'agilité et aussi un peu d'obéissance dans mon jardin !! :D elle est pleine d'énergie, c'est une fusée !!

Et vous, avez-vous un ou des épagneuls ? : )

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je n'ai pas d'Épagneul Breton mais j'aime cette race :) !
Une photo de ta chienne :) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'aimerais mettre une photo mais je n'y arrive pas :p ils me disent que c'est trop lourd ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Retouche la avec Photofiltre ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ouais je vais essayer ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi jai un epagneul aussi, une femelle, elle s'apelle elphie elle a 4 ans déja, et sa sera toujours mon bébé. elle est très affective, elle aime pas rester toute seule trop longtemps, et des fois elle vient nous faire des calins ou elle vient me chercher quand il est l'heure de manger par exemple, ou l'heure de partir au boulot, presque mm plus besoin de réveil lol .
elle est adorable mm si parfois je me fache je l'aime ma chienne !! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui j'en ai 2. Le père et son gamin.
Mon amour des épagneuls a commencé en 2008 lorsque j'ai récupéré une épagneul croisé qui était battue. Elle avait 11 mois et craintive comme pas possible ! Avec de la patience et douceur j'ai réussi à la dresser et elle a retrouver le goût de vivre. Mais gros point noir, elle avait peur des hommes (à cause de son ancien maitre qui l'a battait). Sauf que je suis partie vivre en ville pour mes études et je ne voulais pas la prendre dans un petit appartement. Et je ne pouvais pas la laisser à mon père car elle en avait peur... Je l'ai donc donner à un couple qui a un grand jardin, un copain chien et des enfants.

Enfin voilà, aujourd'hui avec mon père on a 2 épagneuls hyper actif !!! Je les ai en photo sur mon profil si tu veux =)

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle est mignonne, moi j'ai une épagneul tibétain elle est adorable est comprend vite elle a 6mois!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi zaussi , un vieux Sirocco ( je vais mettre sa photo mais je ne comprends pas photofiltre :s) .Né à la SPA puis pris par on de mes voisins qui n'en voulait plus car il ne pouvait plus le promener (soi disant) .Je l ai récupéré puis refourgué à mon Papa qui vit au milieu des champs , il a 4000 m² de terrain , des planques pour chaser les lapins et pigeons : maison de retraite 5 étoiles ! Il est adorable mais fugueur et aime aussi les poulets de Loué , ceux qui ne verront jamais un abattoir !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma grand-mère en a eu un...mais elle est morte quand j'avais 8 ans à l'age de 14 ans. Elle était douce et obéissante. Elle n'a jamais fuit.
Toller
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)