Le museau de mon chien est gonflé. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai un problème, depuis ce midi le museau de mon chien à gonflé et je ne sais pas si c'est grave ou si il faut voir quelqu'un.. 🤷 J'espère que quelqu'un pourrait me renseigner. Merci! 😁

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

peut être une piqûre d'insecte, en tout cas faut aller chez le véto...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un museau gonflé c'est de l'allergie ou une autre réaction. Les chiens peuvent respirer par leurs bouche, par contre un museau gonflé pour moi en tout cas est une source d'alarme.