Le jeu de la groupie !! :D cliquez !

Julieroy98
Julieroy98

Salut ! Et bienvenue au jeu de la groupie sur le thème des animaux ! :D

Je vous explique les règles :

Je cite un mot, en rapport avec les animaux et vous, vous devez me donner une définition de ce mot complètement inventée. Le but est qu'elle soit la plus drôle possible !

Pour rendre ce post encore plus vivant, je propose de faire un petit concours (je vais réfléchir à la récompense). Il suffira de cliquer sur "voter" pour les définitions les plus drôles ! A l'issue de ce concours, celui qui aura eut le plus de votes sera déclaré vainqueur !! :D

Voilà bonne chance !! ;)

Le premier mot à définir est : LAISSE

---------> je cite un mot par post, au bout d'un certain nombre de pages, je dirais "STOP" et je donnerais un autre mot sur un autre post.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Julieroy98
Julieroy98

super :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, alors j'en refais un:

Laisse: croquettes nouvelle génération à usage aquatique se désintégrant aux rayons du soleil.

Julieroy98
Julieroy98

c'est bien mais il faut vraiment que ça soit débile genre : "la laisse est un objet en forme de cube qui permet de nourir le chien par le museau..." XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse: Corde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse: longue bande de tissus permettant de promener un animal.

Conseil d'utilisation: prévoir un skeat-bord si le chien tire pour avoir encore des pieds (et des fesses si vous tombez).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse : longue corde permettant au chien de promener son maître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse : long truc qui sert à retenir un animal à quatre pattes, on se fait souvent trainer avec mdrr'

Julieroy98
Julieroy98

personne ? :o

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?