Le jeu de la groupie !! :D cliquez !

Julieroy98
Julieroy98

Salut ! Et bienvenue au jeu de la groupie sur le thème des animaux ! :D

Je vous explique les règles :

Je cite un mot, en rapport avec les animaux et vous, vous devez me donner une définition de ce mot complètement inventée. Le but est qu'elle soit la plus drôle possible !

Pour rendre ce post encore plus vivant, je propose de faire un petit concours (je vais réfléchir à la récompense). Il suffira de cliquer sur "voter" pour les définitions les plus drôles ! A l'issue de ce concours, celui qui aura eut le plus de votes sera déclaré vainqueur !! :D

Voilà bonne chance !! ;)

Le premier mot à définir est : LAISSE

---------> je cite un mot par post, au bout d'un certain nombre de pages, je dirais "STOP" et je donnerais un autre mot sur un autre post.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Caléomino
Caléomino

bravo !

Julieroy98
Julieroy98

Ok STOP ! vu qu'il n'y a plus de définitions, ni de vote, je déclare le concours terminé !! Et le gagnant est...... Toller !! Bravo à toi ! si tu as des toonizs, j'en aimerais 10 ! voilà bravo et merci à tous ! rendez-vous à la deuxième manche ! :D

Julieroy98
Julieroy98

j'ai trouvé une récompense : un j'aime sur 10 des toonizs du vainqueur ! son pseudo figurera aussi dans le prochain post du jeu de la groupie ! je sais ce n'est pas extraordinaire mais je n'ai rien trouvé d'autre :/

Voilà ! :D

Julieroy98
Julieroy98

pas mal vos définitions ! j'adore *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, plus personne ne met de définitions rigolotes. :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse: Babouin dans une machine à laver qui mange 18 cookies en string.

Célineo
Célineo

laisse : tentative de récupération de chaussette

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julieroy98
Julieroy98

Toller : je voterais pour celui que je préfére :)

Caléomino
Caléomino

Laisse : Corde permettant a un animale de promené son humain.

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en cas d'ègalité? Que feras-tu?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?