Ma chienne, Harissa est âgée de 1 an et 3 mois et saute déjà 1m ! Mes parents me disent de ne pas trop monter pour ne pas qu'elle se blesse. C'est ce que je fais mais ce dont j'ai peur c'est qu'elle soit trop jeune pour sauter plus d'un mètre...
A quelle hauteur faut-il s'arrêter si je veux respecter sa croissance et ne pas lui faire mal ?
Merci beaucoup :) et au passage je fais une petite pub pour ma vidéo sur Harissa que j'ai faite moi même allez jeter un petit coup d'oeil si vous avez le temps :) merci !!
Oui j'ai vu la vidéo :) Tu devrais lui faire des parcours en variant les obstacles, faire de virages, etc... (Je te dis ça par rapport à ce que j'ai vu de la vidéo, peut-être que tu le fais déjà ;))
dac merci ;) oui elle fait déjà des parcours avec virages, elle adore ça !! :D par contre, plus grande je lui referais faire les 1m je pense :) mais dans quelques mois peut etre :)
Tiens, pour inspiration, il y a tous les obstacles d'agility. Il y a les hauteurs aussi, et d'après ce que j'ai vu (j'ai lu en diagonal, donc j'en ai peut-être loupé), mais les obstacles ne dépassent pas les 70 cm. :)