La chienne de ma voisine aboie et essaie de mordre

Utilisateur anonyme

La chienne de ma voisine est une epagneul breton de 6ans , des qu'elle voit un homme elle lui court apres aboit sur la personne et chope meme les mollets , c'est comeme asez grave parcque si elle fait vraiment mal a quelqun la personne peu porter plainte , elle aime pas les scouteur ni les velos .

6 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mal sociabiliser;

Utilisateur anonyme

ahhhhh ***** , parcque moi taleur quand je promné ramses elle etait dehor dnc je parlé avec sa maitresse et a deux trois reprise elle a vu des hommes elle court apres leur aboit dessus et essaie de les morde ou pincé les mollets donc c'est assez chaud :s

Utilisateur anonyme

Moi aussi le chien de ma tante aimait pas trop les hommes alors qu'elle était mariée ! La nuit quand il revenait du travail il le laissait pas monter dans le lit , il voulait dormir tout seul avec elle ^^

Francesca_fr

comment ce qu'il que ce chien ne soit pas en laisse ou enfermé dans le jardin. il n'est pas normal que le maitre laisse faire, il attend la cacastrophe ma parole. epagneul ou pas, c'est inacceptable. ah si c'était 1 bull terrier ou 1 am'staff la police l'aurait "embarqué" illico presto. les dresseurs c'est valable pr toutes les races.

Utilisateur anonyme

elle est en appart et en bas de chez nou c'est un grand espace de verdure dnc c pr sa que ls chiens sont lachés . C'est ce que j'ai dit a la proprietaire "imagine ta chienne lui oré fais mal " la personne peut porté plainte et tt

Francesca_fr

ah oui faut-il savoir la vérité mais moi assi je suis en appt mais je n'abandonne pas kaylie ds la cour. et 1 chien qui aboie dès que qqun passe c'est pas drole.

manque total de respect des voisins. enfin ils ne sont pas les seuls. à croire que la pauvre bete les dérange.