Jeu de la groupie / manche 2

Julieroy98
Julieroy98

Salut ! Et bienvenue au jeu de la groupie sur le thème des animaux ! :D

Le gagnant de la manche précédente était : TOLLER, encore bravo à toi ! :D

Je vous explique (ou réexplique) les règles :

Je cite un mot, en rapport avec les animaux et vous, vous devez me donner une définition de ce mot complètement inventée. Le but est qu'elle soit la plus drôle possible !

Pour rendre ce post encore plus vivant, je propose de faire un petit concours (je vais réfléchir à la récompense). Il suffira de cliquer sur "voter" pour les définitions les plus drôles ! A l'issue de ce concours, celui qui aura eut le plus de votes sera déclaré vainqueur !! :D

Voilà bonne chance !! ;)

Le deuxième mot à définir est : NICHE

---------> je cite un mot par post, au bout d'un certain nombre de pages, je dirais "STOP" et je donnerais un autre mot sur un autre post.

27 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Niche : Moustique chantant du Rihanna en costume de disco devant la Tour Eiffel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie: XD Mais tu copies mon humour. :(

Melly
Melly

C'est un peu du Kamoulox tout ça XD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah non, j'ai rien copié sur toi !

Colombe
Colombe

il a de la chance d'avoir une niche!!!

Julieroy98
Julieroy98

Ok STOP !!! Le concours de groupie sur le thème de la NICHE est terminé ! Et avec un total de 5 votes, le gagnant est une fois de plus... toller ! encore bravo à toi ! ;)

Il y a changement de programme : après la plainte d'une utilisatrice, le jeu de la groupie continuera sur ce même post. Merci de votre compréhension ;)

Nous continuons donc avec le mot : CROQUETTES ! voilà bonne chance à tous pour cette troisième manche ! :D

Amélie45
Amélie45

Croquettes : dinosaures venant d'une autre galaxie, qui apparaissent tous les 28 févriers.

Lovesheltie
Lovesheltie

Croquette : mouche d'origne étrangère permettant aux chat de voler :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Célineo
Célineo

croquette : marteau cosmique écrabouilleur de piaf

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Menthe
Menthe

croquettes : quelque chose que les animaux croquent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?