Je souhaite connaitre la race de ce chien

Alevr
Alevr

Bonjour est ce que ce chien ressemble à un épagneul breton ? Ou autre race? Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

moi j'ai fait "click droit sur la photo" pour voir si d'autres photos correspondantes, et ca m'a mis des épagneuls bretons...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Del2244
    Del2244

Bonjour,

Une tête d'Epagneul sur un corps de Golden...

Vous l'avez appelé Photoshop ?

:-P

Non, je rigole, je ne pense pas que ce soit un montage photo ! Les croisements peuvent donner des chiens étonnants

Tania28
    Tania28

Vous ne savez rien de ce chien ? parents ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

alors... épagneul breton ou pas ?? 🙂

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

pas épagneul Breton pour moi ..

un air de Berger Australien ? de berger de Croatie ?

quel âge ?

j'aime beaucoup son expression et port de tête .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Tania28
    Tania28

oui marrante cette tête marron, et le reste qui semble tout blanc 👍 moi j'y vois de l'épagneul breton, après suis pas experte

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge a-il et combien mesure t'il au garrot svp? Son corps est entièrement blanc sans taches?

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a des airs, border collie aussi je trouve

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Alevr
    Alevr

Alevr
    Alevr

une autre photo
  • 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?