Je souhaite connaitre la race de ce chien

A
Alevr

Bonjour est ce que ce chien ressemble à un épagneul breton ? Ou autre race? Cordialement

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

moi j'ai fait "click droit sur la photo" pour voir si d'autres photos correspondantes, et ca m'a mis des épagneuls bretons...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    D
    Del2244

Bonjour,

Une tête d'Epagneul sur un corps de Golden...

Vous l'avez appelé Photoshop ?

:-P

Non, je rigole, je ne pense pas que ce soit un montage photo ! Les croisements peuvent donner des chiens étonnants

Tania28
    Tania28

Vous ne savez rien de ce chien ? parents ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

alors... épagneul breton ou pas ?? 🙂

Doudou229
    Doudou229

Bonjour

pas épagneul Breton pour moi ..

un air de Berger Australien ? de berger de Croatie ?

quel âge ?

j'aime beaucoup son expression et port de tête .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Tania28
    Tania28

oui marrante cette tête marron, et le reste qui semble tout blanc 👍 moi j'y vois de l'épagneul breton, après suis pas experte

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge a-il et combien mesure t'il au garrot svp? Son corps est entièrement blanc sans taches?

Kikaah
    Kikaah

Y a des airs, border collie aussi je trouve

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    A
    Alevr

A
    Alevr

une autre photo
  • 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post