Je souhaite connaitre la race de ce chien

Alevr

Bonjour est ce que ce chien ressemble à un épagneul breton ? Ou autre race? Cordialement

20 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania 😉

je le trouvais trop grand pour un Epagneul Breton .. Et le corps pas correspondant , c'est pour ça que je demandais aussi son âge ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damsdams

Les pointer ont souvent la tête marron et le corps blanc maintenant que j'y pense, avec de l'épagneul et hop 👍

Utilisateur anonyme

Moi jvois peut etre de l epagneul mais du setter

Aggie19

Je trouve qu'il a une petite tête par rapport à son corps, non ?

Du coup sa tête ressemble à un épagnol mais le corps d'un autre !

Il est mignon

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alevr

Bonjour, quel âge a-il et combien mesure t'il au garrot svp? Son corps est entièrement blanc sans taches?

Je ne peux pas la mesurer pour le moment. Je vais l adopter prochainement. Elle a les taches sur le ventre seulement sur la peau.

Alevr

Bonjour pas épagneul Breton pour moi .. un air de Berger Australien ? de berger de Croatie ? quel âge ? j'aime beaucoup son expression et port de tête .

Connais pas l age. Cest un chien abandonné que nous avons trouvé à l'étranger et pas de puce électronique. Nous allons l'adopter

Alevr

Bonjour, Une tête d'Epagneul sur un corps de Golden... Vous l'avez appelé Photoshop ? :-P Non, je rigole, je ne pense pas que ce soit un montage photo ! Les croisements peuvent donner des chiens étonnants

Mdr, oui certainement un croisement. Un veto a dit cetait un épagneul croisé 😁🤣.

Alevr

Coucou Tania 😉 je le trouvais trop grand pour un Epagneul Breton .. Et le corps pas correspondant , c'est pour ça que je demandais aussi son âge ?

C'est pas un grand chien. Plus petit que moyen.Cest peut-être la photo qui fait effet d un chien plus grand

Alevr

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Ici ( en campagne ) on a l'habitude de voir les Épagneuls des chasseurs avec les queues coupées .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "