Je souhaite connaitre la race de ce chien

Alevr
Alevr

Bonjour est ce que ce chien ressemble à un épagneul breton ? Ou autre race? Cordialement

20 réponses
Alevr
Alevr

une autre photo
Citer
Alevr
Alevr

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a des airs, border collie aussi je trouve

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge a-il et combien mesure t'il au garrot svp? Son corps est entièrement blanc sans taches?

Citer
Tania28700
Tania28700

oui marrante cette tête marron, et le reste qui semble tout blanc 👍 moi j'y vois de l'épagneul breton, après suis pas experte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

pas épagneul Breton pour moi ..

un air de Berger Australien ? de berger de Croatie ?

quel âge ?

j'aime beaucoup son expression et port de tête .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

alors... épagneul breton ou pas ?? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Vous ne savez rien de ce chien ? parents ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Del2244
Del2244

Bonjour,

Une tête d'Epagneul sur un corps de Golden...

Vous l'avez appelé Photoshop ?

:-P

Non, je rigole, je ne pense pas que ce soit un montage photo ! Les croisements peuvent donner des chiens étonnants

Citer
Tania28700
Tania28700

moi j'ai fait "click droit sur la photo" pour voir si d'autres photos correspondantes, et ca m'a mis des épagneuls bretons...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?