Je souhaite connaitre la race de ce chien

Alevr
Alevr

Bonjour est ce que ce chien ressemble à un épagneul breton ? Ou autre race? Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Ici ( en campagne ) on a l'habitude de voir les Épagneuls des chasseurs avec les queues coupées .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alevr
Alevr

Alevr
Alevr

Coucou Tania 😉 je le trouvais trop grand pour un Epagneul Breton .. Et le corps pas correspondant , c'est pour ça que je demandais aussi son âge ?

C'est pas un grand chien. Plus petit que moyen.Cest peut-être la photo qui fait effet d un chien plus grand

Alevr
Alevr

Bonjour, Une tête d'Epagneul sur un corps de Golden... Vous l'avez appelé Photoshop ? :-P Non, je rigole, je ne pense pas que ce soit un montage photo ! Les croisements peuvent donner des chiens étonnants

Mdr, oui certainement un croisement. Un veto a dit cetait un épagneul croisé 😁🤣.

Alevr
Alevr

Bonjour pas épagneul Breton pour moi .. un air de Berger Australien ? de berger de Croatie ? quel âge ? j'aime beaucoup son expression et port de tête .

Connais pas l age. Cest un chien abandonné que nous avons trouvé à l'étranger et pas de puce électronique. Nous allons l'adopter

Alevr
Alevr

Bonjour, quel âge a-il et combien mesure t'il au garrot svp? Son corps est entièrement blanc sans taches?

Je ne peux pas la mesurer pour le moment. Je vais l adopter prochainement. Elle a les taches sur le ventre seulement sur la peau.

Aggie19
Aggie19

Je trouve qu'il a une petite tête par rapport à son corps, non ?

Du coup sa tête ressemble à un épagnol mais le corps d'un autre !

Il est mignon

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jvois peut etre de l epagneul mais du setter

Damsdams
Damsdams

Les pointer ont souvent la tête marron et le corps blanc maintenant que j'y pense, avec de l'épagneul et hop 👍

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania 😉

je le trouvais trop grand pour un Epagneul Breton .. Et le corps pas correspondant , c'est pour ça que je demandais aussi son âge ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

10 commentaires sur 20

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?