Je souhaite connaitre la race de ce chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🙂
Ici ( en campagne ) on a l'habitude de voir les Épagneuls des chasseurs avec les queues coupées .

C'est pas un grand chien. Plus petit que moyen.Cest peut-être la photo qui fait effet d un chien plus grand
Mdr, oui certainement un croisement. Un veto a dit cetait un épagneul croisé 😁🤣.
Connais pas l age. Cest un chien abandonné que nous avons trouvé à l'étranger et pas de puce électronique. Nous allons l'adopter
Je ne peux pas la mesurer pour le moment. Je vais l adopter prochainement. Elle a les taches sur le ventre seulement sur la peau.
Je trouve qu'il a une petite tête par rapport à son corps, non ?
Du coup sa tête ressemble à un épagnol mais le corps d'un autre !
Il est mignon
Moi jvois peut etre de l epagneul mais du setter
Les pointer ont souvent la tête marron et le corps blanc maintenant que j'y pense, avec de l'épagneul et hop 👍
Coucou Tania 😉
je le trouvais trop grand pour un Epagneul Breton .. Et le corps pas correspondant , c'est pour ça que je demandais aussi son âge ?