Je souhaite connaitre la race de ce chien

Alevr

Bonjour est ce que ce chien ressemble à un épagneul breton ? Ou autre race? Cordialement

20 réponses
Alevr

une autre photo
Alevr

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a des airs, border collie aussi je trouve

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge a-il et combien mesure t'il au garrot svp? Son corps est entièrement blanc sans taches?

Tania28700

oui marrante cette tête marron, et le reste qui semble tout blanc 👍 moi j'y vois de l'épagneul breton, après suis pas experte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

pas épagneul Breton pour moi ..

un air de Berger Australien ? de berger de Croatie ?

quel âge ?

j'aime beaucoup son expression et port de tête .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

alors... épagneul breton ou pas ?? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Vous ne savez rien de ce chien ? parents ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Bonjour,

Une tête d'Epagneul sur un corps de Golden...

Vous l'avez appelé Photoshop ?

:-P

Non, je rigole, je ne pense pas que ce soit un montage photo ! Les croisements peuvent donner des chiens étonnants

Tania28700

moi j'ai fait "click droit sur la photo" pour voir si d'autres photos correspondantes, et ca m'a mis des épagneuls bretons...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "