Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le wamiz,je suis passionné par les animaux .Je possède un chien,deux chats ,deux canaris et 7 lapins, j'aime beaucoup les epagneul breton.Voila au plaisir de discuter avec vous tous

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Wolfman

bienvenue sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue a toi et tes ptis loulous sur wamiz ! c'est super ici on apprend beaucoup de choses! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue.

Utilisateur anonyme

ouais jespere en apprendre beaucoup sur les animaux!Y'en a t'il parmis vous qui ont des lapins ??

Bilch

Bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

Tu est la bien venue parmis nous c'est vrait l'épagnol breton est très beau !!

http://wamiz.com/reseau/animaux/rouky-21 c'est le mien !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Utilisateur anonyme

bienvenue à toi et à tous tes animaux et pour répondre à ta question non dsl j'ai pas de lapins

Utilisateur anonyme

bonjour :)