je vous mets un lien à lire , qui arrive trop tard pour votre petite et j'en suis désolée ..
nous sommes passés par là , les derniers jours pour notre Volka 14 ans passés , notre Labrador adorée
( elle refusait de manger et de boire , alors qu'elle avait faim ..et la mienne était devenue barfeuse après un début de pancréatite ) ses ailes étaient prêtes mais nos cœurs ne l'étaient pas ..) j'ai dû la forcer à manger et à boire sur quelques jours et je le regrette infiniment .Que sa vie se termine ainsi auprès de nous .
http://www.b-a-r-f.com/images/agorapro/attachments/11160/Ziegler-Jutta---Toxic-croquettes.pdf
les croquettes c'est une énorme fatigue pour les reins ..tous les animaux en insuffisances rénales ne devraient plus manger la moindre croquette .
Le discours comme quoi il faut limiter les protéines en insuffisance rénale , est vraiment une erreur ..si se sont des protéines de qualités , fraîches ,elles vont aider le système immunitaire et le chien même âgé en insuffisance rénale en a besoin .
diminuer le phosphore dans sa nourriture , oui , puisque ça devient difficile pour les reins de l'éliminer et qu'il y a l'urémie .
en étant malade des reins , faire augmenter la ration d'eau est possible et c'est très important ..
les croquettes sèches vont donc demander plus d'effort aux reins pour être éliminer ( temps de digestion plus long )
alors que les viandes fraîches peuvent apporter plus d'eau et être plus rapide dans la digestion ..avec des oligo-éléments , un complément de de carbonate de calcium , des vitamines pour aider la fonction rénale qui ne les assimilent plus .le carbonate de calcium aidera le phosphore dans la digestion .
c'est pas facile à expliquer , un naturopathe ou le vétérinaire l'expliquerait bien mieux que moi ..
https://www.thierrysouccar.com/blog/les-animaux-malades-de-leurs-croquettes
je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de la garder auprès de vous , le plus possible , sans que cela soit une souffrance pour elle et aussi pour vous .