Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Info niche a chienEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Que pensez de cette niche pour mon épagnol breton : http://www.niche-a-c********/niche_a_c*******/niche
-chien-grand-luxe-altesse.html

Merci pour votre réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour
tres bien mais laisse le pas tjrs dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est bien mais est-ce que ton chien sera toujours dehors ?
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Elle ma l air bien si ton chien reste dehors il faut penser a bien orienter la niche soleil le matin ,ombre l après-midi et contre les vents voir la pluie qui souvent rentre dans la niche avec le vent ,est le froid l hiver
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais pourquoi laisser son chien H24 dehors ??
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne c est pas ?? je ne suis pas la pour juger juste conseiller a sa question poser , après si il a une bonne niche avec tous le confort a l abrit de tous les intempéries ,chaud est froid est que les personnes s occupe bien de leur chien je ne n est rien contre ,après c est Josiane qui te répondra pour son chien ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour.
Oui, je trouve cette niche très bien, il va être heureux avec ça ! (Un épagneul breton peut vivre dehors mais pas tout le temps).
Un animal, c'est un membre de la famille, les animaux c'est la Vie.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour

La niche me paraît bien pour votre chien mais faut l orienter côté sud pour la chauffer en hiver et adapté à sa taille pour qu' il puisse la chauffer n hésite pas à mettre de la paille à l intérieur de la niche

Peritos je suis de la même avis que toi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)