Info niche a chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que pensez de cette niche pour mon épagnol breton : http://www.niche-a-chien.com/niche_a_chien_fr/niche-chien-grand-luxe-altesse.html

Merci pour votre réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

tres bien mais laisse le pas tjrs dehors

Utilisateur anonyme

Elle est bien mais est-ce que ton chien sera toujours dehors ?

Utilisateur anonyme

Elle ma l air bien si ton chien reste dehors il faut penser a bien orienter la niche soleil le matin ,ombre l après-midi et contre les vents voir la pluie qui souvent rentre dans la niche avec le vent ,est le froid l hiver

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi laisser son chien H24 dehors ??

Utilisateur anonyme

Je ne c est pas ?? je ne suis pas la pour juger juste conseiller a sa question poser , après si il a une bonne niche avec tous le confort a l abrit de tous les intempéries ,chaud est froid est que les personnes s occupe bien de leur chien je ne n est rien contre ,après c est Josiane qui te répondra pour son chien ...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Oui, je trouve cette niche très bien, il va être heureux avec ça ! (Un épagneul breton peut vivre dehors mais pas tout le temps).

Utilisateur anonyme

Bonjour

La niche me paraît bien pour votre chien mais faut l orienter côté sud pour la chauffer en hiver et adapté à sa taille pour qu' il puisse la chauffer n hésite pas à mettre de la paille à l intérieur de la niche

Peritos je suis de la même avis que toi