Info niche a chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que pensez de cette niche pour mon épagnol breton : http://www.niche-a-chien.com/niche_a_chien_fr/niche-chien-grand-luxe-altesse.html

Merci pour votre réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

La niche me paraît bien pour votre chien mais faut l orienter côté sud pour la chauffer en hiver et adapté à sa taille pour qu' il puisse la chauffer n hésite pas à mettre de la paille à l intérieur de la niche

Peritos je suis de la même avis que toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Oui, je trouve cette niche très bien, il va être heureux avec ça ! (Un épagneul breton peut vivre dehors mais pas tout le temps).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne c est pas ?? je ne suis pas la pour juger juste conseiller a sa question poser , après si il a une bonne niche avec tous le confort a l abrit de tous les intempéries ,chaud est froid est que les personnes s occupe bien de leur chien je ne n est rien contre ,après c est Josiane qui te répondra pour son chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi laisser son chien H24 dehors ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ma l air bien si ton chien reste dehors il faut penser a bien orienter la niche soleil le matin ,ombre l après-midi et contre les vents voir la pluie qui souvent rentre dans la niche avec le vent ,est le froid l hiver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est bien mais est-ce que ton chien sera toujours dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

tres bien mais laisse le pas tjrs dehors

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?