Idée de tours pour son chien ! :))

J
Signaler

Bonjour tout le monde ! :)

Ma chienne, Harissa, a 1 an et 4 mois et connait déjà pleins de tours comme : assis, coucher, donne la patte, le beau, fais le mort, les pattes (un tour que j'ai inventé ^^), saute par dessus la jambe, pas bouger...

J'aimerais lui apprendre d'autres tours plus originaux.

Auriez-vous des idées ?

Merci ! :) ♥

Julie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

wahoo vos idées ont l'air géniales mais aussi très difficiles !! :p mais bon autant tout tenter !! :D merci beaucoup !

Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
    Signaler

Deja plein de bonne idée de lisaniamo :) mais jen rajoute d'autre quand même!

-rouler

-le pas espagnol

- cacher ses yeux avec la patte

- croiser et décroiser les pattes

- apporter un mouchoir quand tu éternue

- etc!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    Lisanimo
    Signaler

Rentrer les sacs de course.

Passez un message.

Ranger ses jouets.

Fermer les portes.

Achete un livre de dressage,il y a plein d'idées dedant.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !