Idée de tours pour son chien ! :))

Julieroy98

Bonjour tout le monde ! :)

Ma chienne, Harissa, a 1 an et 4 mois et connait déjà pleins de tours comme : assis, coucher, donne la patte, le beau, fais le mort, les pattes (un tour que j'ai inventé ^^), saute par dessus la jambe, pas bouger...

J'aimerais lui apprendre d'autres tours plus originaux.

Auriez-vous des idées ?

Merci ! :) ♥

Julie

3 réponses
Lisanimo

Rentrer les sacs de course.

Passez un message.

Ranger ses jouets.

Fermer les portes.

Achete un livre de dressage,il y a plein d'idées dedant.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Deja plein de bonne idée de lisaniamo :) mais jen rajoute d'autre quand même!

-rouler

-le pas espagnol

- cacher ses yeux avec la patte

- croiser et décroiser les pattes

- apporter un mouchoir quand tu éternue

- etc!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Julieroy98

wahoo vos idées ont l'air géniales mais aussi très difficiles !! :p mais bon autant tout tenter !! :D merci beaucoup !