Hydratation de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, c'est le coeur lourd que j'écris ce message en ayant une question. Cela concerne ma chienne Tania épagneul breton de 14,5 ans. La semaine dernière apres une perte important de poids et 3 veto j'ai appris que ma Tania avait un cancer du pancréas et malheureusement elle est en fin de vie (+ ou - 1 mois selon le veto) elle est donc en soin palliatif à la maison elle ne souffre pas pour le moment et c'est une battante... Ma question est donc la suivante elle boit mais pas assez (mange très peu) je veux donc compléter sa ration d'eau en seringue combien dois je lui en donner par jour ? Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses
Jador

http://www.chiens-******.com/nos-fiches-les-besoins-en-eau-d-un-chien-fiche-745-page-1.html

Voici un site qui explique les besoins en eau. Vu à plusieurs reprises que l'on préconise 50 à 70ml par Kg de poids de l'animal par jour voire 100ml par temps chaud.

Bien triste l'état de santé de votre louloute. Bon courage à vous pour affronter cela.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse et pour le lien.