huile de friture

M
Signaler

pixel 7 mois a bu de l'huile de friture que faire???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonsoir nous avons écrit en même temps 🙂

un bon rétablissement à Pixel ..

avec des caresses

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Mince ,ça c'est une jolie bêtise de chiot 😧Pixel en a bu beaucoup ?

La même question ,elle était froide ?

en attendant ( les vomissements ) si c'était trop ,en quantité pour votre Épagneul et la diarrhée ..

comme Emla ,une diète ( 12 h) pour son âge ,

si vous avez dans sa pharmacie canine ,un pansement gastrique ?

Quelle est l'alimentation de Pixel ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    M
    Signaler

veto cet aprem pansement gastrique medoc anti spasmodiques et il peut manger un peu ce soir...Il va mieux il se repose merci a vous

Emla
    Signaler

Je dirais à la diète 24h et se préparer à une bonne diarrhée....

Je suppose qu’elle était froide quand même ???

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !