huile de friture

Marie71

pixel 7 mois a bu de l'huile de friture que faire???

4 réponses
Emla

Je dirais à la diète 24h et se préparer à une bonne diarrhée....

Je suppose qu’elle était froide quand même ???

Marie71

veto cet aprem pansement gastrique medoc anti spasmodiques et il peut manger un peu ce soir...Il va mieux il se repose merci a vous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince ,ça c'est une jolie bêtise de chiot 😧Pixel en a bu beaucoup ?

La même question ,elle était froide ?

en attendant ( les vomissements ) si c'était trop ,en quantité pour votre Épagneul et la diarrhée ..

comme Emla ,une diète ( 12 h) pour son âge ,

si vous avez dans sa pharmacie canine ,un pansement gastrique ?

Quelle est l'alimentation de Pixel ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir nous avons écrit en même temps 🙂

un bon rétablissement à Pixel ..

avec des caresses

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "