hommage à ma chienne ♥

Julieroy98

Voici une vidéo que j'ai créé pour ma chienne, Laurane, qui est partie au paradis des chiens il y bientôt deux ans... :'( ♥

Merci à ceux qui regarderont

https://www.youtube.com/watch?v=avAEiaWiR9Q

17 réponses
Utilisateur anonyme

ou tes invitations

Julieroy98

oui j'ai vu les invits, merci :)

Utilisateur anonyme

RIP a ta chienne, elle avait l'air tellement heureuse. Video très touchante , courage a toi

Utilisateur anonyme

Salut,

c'est un très belle hommage à ta chienne qui avait l'air adorable, je t'avoue que cela ma arraché quelque larmes, j'ai moi même du prendre la même décision que toi il y'a un mois pour mon petit youki qui était malade et depuis je doit dire que toute joie ma quitter néanmoins ta vidéo ma fait du bien. Je n'ai pas de vidéos de mon petit chien mais j'ai vu certaine petite mimiques qui me l'on rappeler et cela fait du bien malgré la douleur aussi je te dit un grand merci.

Julieroy98

merci lwd 35 et merci Yanarban, je suis contente qu'elle t'ai remonté le moral :') c'est vrai que ce n'est jamais facile de faire le deuil et j'ai mis deux ans avant de faire cette vidéo... bref merci tout le monde c'est super gentil :) ♥

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

quelle magnifique et émouvante vidéo tu as réalisé, quel merveilleux hommage tu rends à ta petite

chienne tant aimée, sur ta vidéo on voit qu'elle était heureuse. Je te souhaite une bonne soirée.

Julieroy98

merci mimine 55, c'est adorable merci merci merci :)))