hommage à ma chienne ♥

Julieroy98

Voici une vidéo que j'ai créé pour ma chienne, Laurane, qui est partie au paradis des chiens il y bientôt deux ans... :'( ♥

Merci à ceux qui regarderont

https://www.youtube.com/watch?v=avAEiaWiR9Q

17 réponses
Utilisateur anonyme

La vidéo est magnifique, remplie d'émotion... C'est un magnifique hommage pour Laurane. Je pense que si elle le pouvait elle te dirait merci...

Julieroy98

merci c'est gentil :')

Utilisateur anonyme

c'est courageux ce que tu fais . je pourrais pas en parlais comme ça si mon animal etait mort . aller courage .:)

Julieroy98

merci clévio.. 🙂🙂

Utilisateur anonyme

je trouve ta video tres touchante moi aussi mon chien est mort il y a quelque mois... c'etait aussi un epagneul breton...

Julieroy98

oh... désolée :( courage à toi aussi 👍

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

C'est magnifique... Je suis sûre qu'elle a vécu une très belle vie ❤️

RIP à elle ❤️

Utilisateur anonyme

julieroy98 regarde tes mail ses pour te reconforter !!!

Julieroy98

merci julia, j'espère :) ♥