Heliott est arrivé à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela un fait un moment que je lis les post sur ce forum, donc je me lance, pour vous présenter Héliott qui viens d'arrivé à la maison ! 👌

Héliott est un petit Epagneul Breton de 2 mois, j'ai été le chercher ce matin pour qu'il est le temps de s'adapter un peut avant cette nuit ! A 18h, je l’emmène au veto pour aller chercher du vermifuge et faire la visite de contrôle et le présenter a mon véto !

Depuis ce matin il pleure de temps en temps (mais vraiment peu et pas fort) et il réclame beaucoup de caresse, il nous suit partout !

Il a déja fait 1 pipi et 1 caca dehors, donc il a eu le droit à de grosses caresses ! ✌

Il ne s'interresse pas au jouet pour le moment, mais sa doit être normale, la ou il était il avait un petit court en gravier et donc il ne connaissait pas la pelouse ! Il adore mordre dedans ! 👌

Pour l'instant il n'ose pas sortir dans le jardon tout seule et trop loin, il avait une court de 40m² et il passe à un jardin de 1500m², donc je le comprend ...

Autrement j'ai 3 chats qui ne son pas habitué au chien (il on juste vue la chienne de ma soeur pendant 1 semaine et sa ne s'était pas très bien passé car la chienne voulait jouer avec eux mais eux non).

Mais mon chat le plus agée n'a rien di ce matin, la plus jeune essai d'approcher Héliott quand il dort, elle reste sur ses gardes mais ca va et mon autre chatte ne la pas encore vu. Quand à Héliott il a un peut peur des chats, donc il regarde mais s'en approche pas trop.

Désolé pour ce grand pavé lol mais je voulais raconter son arrivé ! La il dort, il s'était endormi sur le tapi de la porte d'entrée mais je l'est dirigé vers son panier qui est au fond du salon et depuis il dort dedans sans bouger.

Aller une petite photo :

46 réponses
Utilisateur anonyme

Salut , je viens de voir ton post et Héliott et juste adorable ! *O*

Leonie35

trop magnifique Héliott! ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde :)

Oui en effet en dernier recourt quand il vient pas je me cache, et il ne met pas bien longtemps à s'apercevoir que j'ai disparu, donc il revient :)

Utilisateur anonyme

Magnifique le petit!!

C'est vrai que de passer de 3 kilos a 7 kilos en 1 mois c'est impressionnant!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Oui il avait bien pris en peut de temps et maintenant il fait plus de 18 KG 😲

Utilisateur anonyme

😯