Heliott est arrivé à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela un fait un moment que je lis les post sur ce forum, donc je me lance, pour vous présenter Héliott qui viens d'arrivé à la maison ! 👌

Héliott est un petit Epagneul Breton de 2 mois, j'ai été le chercher ce matin pour qu'il est le temps de s'adapter un peut avant cette nuit ! A 18h, je l’emmène au veto pour aller chercher du vermifuge et faire la visite de contrôle et le présenter a mon véto !

Depuis ce matin il pleure de temps en temps (mais vraiment peu et pas fort) et il réclame beaucoup de caresse, il nous suit partout !

Il a déja fait 1 pipi et 1 caca dehors, donc il a eu le droit à de grosses caresses ! ✌

Il ne s'interresse pas au jouet pour le moment, mais sa doit être normale, la ou il était il avait un petit court en gravier et donc il ne connaissait pas la pelouse ! Il adore mordre dedans ! 👌

Pour l'instant il n'ose pas sortir dans le jardon tout seule et trop loin, il avait une court de 40m² et il passe à un jardin de 1500m², donc je le comprend ...

Autrement j'ai 3 chats qui ne son pas habitué au chien (il on juste vue la chienne de ma soeur pendant 1 semaine et sa ne s'était pas très bien passé car la chienne voulait jouer avec eux mais eux non).

Mais mon chat le plus agée n'a rien di ce matin, la plus jeune essai d'approcher Héliott quand il dort, elle reste sur ses gardes mais ca va et mon autre chatte ne la pas encore vu. Quand à Héliott il a un peut peur des chats, donc il regarde mais s'en approche pas trop.

Désolé pour ce grand pavé lol mais je voulais raconter son arrivé ! La il dort, il s'était endormi sur le tapi de la porte d'entrée mais je l'est dirigé vers son panier qui est au fond du salon et depuis il dort dedans sans bouger.

Aller une petite photo :

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oooooh il est trognon *-* Il a une bouille d'ange !

Bon courage avec toute cette petite troupe ! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour lui :)

Oui il est vraiment adorable (je ne dirais peut être pas sa cette nuit lol)

Utilisateur anonyme

Oh là là cette bouille, superbe ^^

Utilisateur anonyme

Il est trop choupinou !

Mimi6

Oh il est trop trop mignon ! :)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :)

Pour l'instant le petit Héliott ne fait que dormir ! Il se lève genre 20 minutes et retourne dans son panier, toutes ses émotions sa la cassé !

En espérant qu'il fera pas la java cette nuit ! lol

Tania28700

Bienvenue et plein de bonheur !

Un bb dort beaucoup ! pour le moment... les bétises viendront plus tard ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci, Tania sa me rassure et puis il semble apprécier son panier !

Je vais attendre 1 ou 2 jours pour commencer à le sortir et le sociabilisé, après demain surement un petit balade autour de la maison, des petits chemin de campagne, et dimanche on l'emmenera surement en brocante avec nous !

Sinon la laisse il connait pas, je lui est mis 5 minutes dans le jardin tout à l'heure il a tendance à mâchouiller et ne pas avancer, mais bon c'est compréhensible il n'en a pas l'habitude !

En tout cas cette été il va voir beaucoup de monde, mes frères et soeurs avec leurs enfants.

Et d'ici 15 jours 3 de mes neveux viennent et il emmène leur chienne, une cavalier king charles de 1 ans, elle reste chez moi jusqu'a fin aout !

Tania28700

Super ! c'est trop mimi ! et ca change si vite !

Attention, petite balade : un mois x 5 mn de balade = 5 mn / deux mois = 10 mn / 3 mois = 15 mn...

Oui c'est important une bonne socia, et surtout il faut la continuer même le chien adulte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je ne le sortirais pas bien longtemps, il se fatigue vite.

La il dort sur le tapis de la cuisine, je l'est ramené plusieurs fois a son panier mais il préfère le tapis de la cuisine car nous sommes autour ..

Sinon en revenant du veto il a vomi, peut être le trajet ou stress je sais pas trop, je lui est donné son vermifuge ensuite, et je lui est donné sa gamelle de croquette, il en a mangé 1 ou 2 mais pas plus, je l'est laissé 3/4 d'heure mais il n'a pas beaucoup mangé, je viens de l'enlever, il mangera mieux demain matin, j'espère.

A part sa ca va, il fait dehors quand je l’emmène après les dodo. Il a joué un peut tout a l'heure avec moi.

Et il nous suit partout, donc je pense que la nuit seul va être difficile !