Harnais easywalk

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous!je voudrais avoir votre avis sur le harnais easywalk celui qui a l'attache devant (poitrail) merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Quelqu'un a acheté ce harnais alors?!

?
    Signaler

http://www.vox-animae.com/#/Boutique/promener/Harnais_Easy_Walk-1.html j'en ai vu sur ce site il ont lair bien et le prix est résonable 26 euros pour un chien de taille moyenne

?
    Signaler

Ouibonchien: Ah, je vois que nous avons les memes références ("Joseph Ortega" ^^).

?
    Signaler

merci pour vos réponse je pense que je vais commander ce harnais parce que meme avec le collier étrangleur mon chien continue a tirer et il souffle beaucoup ouibonchien ou esque tu a commandé le tien?

Ouibonchien
    Signaler

Le collier étrangleur n'est JAMAIS une solution. 1) Pourquoi vouloir étrangler son compagnon ? 2) Il n'y a qu'à regarder en club, le nombre de chiens qui continuent de tirer avec un étrangleur, et même avec des pointes. 3) C'est le meilleur moyen que votre chien associe la promenade à vos côtés à de la torture : bonjour la complicité et le respect entre vous !

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !