Harnais easywalk
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelqu'un a acheté ce harnais alors?!
mais non c une blague!
Perso j'achète sur ebay USA ou sur leboncoin en occase quasi neuf.
Tigi: comment ca, de la pub?
de la pub??
c de la pub!
http://www.vox-animae.com/#/Boutique/promener/Harnais_Easy_Walk-1.html j'en ai vu sur ce site il ont lair bien et le prix est résonable 26 euros pour un chien de taille moyenne
Ouibonchien: Ah, je vois que nous avons les memes références ("Joseph Ortega" ^^).
merci pour vos réponse je pense que je vais commander ce harnais parce que meme avec le collier étrangleur mon chien continue a tirer et il souffle beaucoup ouibonchien ou esque tu a commandé le tien?
Le collier étrangleur n'est JAMAIS une solution. 1) Pourquoi vouloir étrangler son compagnon ? 2) Il n'y a qu'à regarder en club, le nombre de chiens qui continuent de tirer avec un étrangleur, et même avec des pointes. 3) C'est le meilleur moyen que votre chien associe la promenade à vos côtés à de la torture : bonjour la complicité et le respect entre vous !