Harnais easywalk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!je voudrais avoir votre avis sur le harnais easywalk celui qui a l'attache devant (poitrail) merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un a acheté ce harnais alors?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais non c une blague!

Ouibonchien
    Ouibonchien

Perso j'achète sur ebay USA ou sur leboncoin en occase quasi neuf.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tigi: comment ca, de la pub?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

de la pub??

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c de la pub!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://www.vox-animae.com/#/Boutique/promener/Harnais_Easy_Walk-1.html j'en ai vu sur ce site il ont lair bien et le prix est résonable 26 euros pour un chien de taille moyenne

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouibonchien: Ah, je vois que nous avons les memes références ("Joseph Ortega" ^^).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse je pense que je vais commander ce harnais parce que meme avec le collier étrangleur mon chien continue a tirer et il souffle beaucoup ouibonchien ou esque tu a commandé le tien?

Ouibonchien
    Ouibonchien

Le collier étrangleur n'est JAMAIS une solution. 1) Pourquoi vouloir étrangler son compagnon ? 2) Il n'y a qu'à regarder en club, le nombre de chiens qui continuent de tirer avec un étrangleur, et même avec des pointes. 3) C'est le meilleur moyen que votre chien associe la promenade à vos côtés à de la torture : bonjour la complicité et le respect entre vous !

• 10 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?