Grossesse nerveuse : faut-il faire stériliser ?

Utilisateur anonyme

voilà,on a un epagneul breton ,qui a 14 mois ,et elle vient de nous faire une grossesse nerveuse ,d'apres le veto elle nous en fera a chaque chaleur,je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème avec cette race ?

j'ai dejà eu ce problème avec la même race ,mais on la faite stereliser a l'age de 10 ans au moins ,parce quelle c"etait infecte les mamelle et elle avait des tumeurs .le veto nous dit que c'est parce qu'on lui fait trop de caresses ,est-ce que c'est possible .j'aimerai avoir l'avis de plusieur personne .merci de me repondre ,surtout qu'il va bientôt y avoir la chasse .je vous remercie tous .

3 réponses
Maellev

moi lila en a fait une et le veto a dit il faut seriliser car apré elle en font apré toute les chaleur

moi en tous cas ont a fait s eriliser lila aprés sa grossésse nerveuse !!!enplus sa les afebli beaucoup !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

La stérilisation est peut être une solution (je ne suis pas véto), mais je ne crois franchement pas que le fait de la caresser lui provoque les grossesses (je trouve ça un peu gros, mais bon je ne suis pas véto).

Bon courage

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux la faire stériliser oui car il y a de grande chance oui qu'elle en refasse a chaque chaleur et du coup déclencher des maladies hormonales qui peuvent etre graves.

Stérilisation et hop plus de soucies.