Coucou, je te réponds ici comme tu a continué ici.
Pour la stérilisation de padja, oui ça a pris 1 mois. Car la miss saucisse était intenable et ce tortillait, sautait dans tout les sens, et du coup elle faisait des hématomes et risquait de s'ouvrir le ventre.
Donc elle allait sans cesse chez le véto, changer le pansement qui recevait les hématomes vidés, checker comment elle allait...
Elle est passé de la même liberté que chacune a eu à la maison : accès à toute la maison, juste pas de balade, comme ce n'était pas suffisant, restrictions a une seule pièce, et enfin, elle a fini attaché aux meubles. Elle hurlait et sautait, c'était un vrai cauchemar.
Pourtant je suis restée avec elle enfermée les 1 mois, je lui parlais, j'essayais de la faire jouer, elle avait un onglon de veau par jour... Mais au final ça ne l'intéressait plus. On a tous ceux devenir fou.
Un chien courant qui hurle en permanence, qui pleure a fendre l'âme...
A l'époque elle était déjà habituée à beaucoup de liberté et énormément d'activité il faut dire.
Mais c'est que padjae est une femelle. Il ouvre carrément le bide, c'est une opération beaucoup plus lourde que sur un mâle.
Normalement ça aurait dû prendre 10j, retour balade tranquille au bout d'une semaine.
.avec Athos, ça sera extrêmement moins long 😂 et beaucoup moins galère !
Les mâles, on même pas de points de sutures visibles.