Femelle Epagneul abandonnée qui cherche la compagnie en journée

Utilisateur anonyme

Cherche un échange ou aide à Bruxelles:

Jade est une femelle Epagneul abandonnée à l’âge de 9 ans, adorable sage très propre et s’adapte au rythme de celui qui l’accompagne (ne bouge pas d’un poil jusqu’à que je décide de bouger), le gros souci c’est qu’elle ne supporte pas la solitude, dû à son passé surement, je commence à travailler le 13 juillet, du lundi au vendredi, elle saura pas m’accompagner, je lui cherche une personne qui saura le faire gratuitement , afin qu’elle soit rassurer qu’on l’abandonnera pas une deuxième fois.

j'ai déjà consulter deux comportementaliste, dur dur

N’hésitez pas à faire un geste, elle le mérite vraiment et mérite surtout une belle pension.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

Me contacter : 0483404525