et-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai une chienne Epagneul Breton et elle a fait une porté de 7 chiots il y a trois mois.

Mais depuis quelques semaines je l'as trouve particulièrement grosse et je me demandais si c'était possible que plus tard elle pourrait de nouveau être gestante ?

merci . :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais tu ne c'est pas ces qui le pére .

Tu na qu a demander a ton véto.

Utilisateur anonyme

Tu devrais peut être faire stériliser ta chienne ( si elle n'attends pas une autre portée ) ça éviterait les surprises et aussi les tumeurs ... consulte un véto pour savoir si elle n'attend pas une autre portée, et vois avec lui pour une stérilisation, ça peut être dangereux pour elle sinon.

Tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Pauvre chienne si elle attend encore une portée!! Le mâle vie avec vous? Il faut faire stérilisé la chienne pour son bien être, sa lui évitera des soucis de santé!!

Nattygann

Bizzarement lagnya aucun chat ou chien n'apparait dans ton profil, alors je doute un peu là !

Hier c'était la chatte et aujourd'hui la chienne...

Utilisateur anonyme

oui j'ai un chat sauf que j'ai des soeur et c'est elles qui l'ont mit

(le chat : nina67 et le chien : c'est bianca67)

ou caou ou vous trouvez sa bizard , nous avons une ferme mes je ne vais pas mettre tous nos animaux ce serai trop long ^^

Utilisateur anonyme

merci au autre de m'avoir répondut ! :)