Bonjour ce matin en promenant mon chien dans la campagne j'ai remarqué qu'il c'est mis à éternuer pleins de fois d'affiler et la la grosse panique je vois qu'il y a du sang qui coule de sa narine gauche,j'appelle direct le véto qui me dit qu'il a du se rentrer un épillet dans la nez.
Le temps de rentrer de ballade et de déposer mon autre chien a la maison et je vais au véto la il lui fait une anesthésie général et lui regarde dans le nez à l'aide d'un instrument spécial et il me dit qu'il ne voit pas d’épillet .
Il pense qu'il a du soit l'avalé ou l'expulser a force d'éternuer ,jusque la tout va bien sauf que je vient de rentrer chez moi et que mon loulou éternue toujours et quand il éternue il y a du sang qui sort de son nez donc je m’inquiète un peu,mon copain me dit d'attendre demain matin pour voir si ça continue car il pense que l’épillet lui a peut être fait une plaie dans la narine qui le gène.
Voila je ne sais plus quoi trop penser a part que ça m inquiète cette histoire d’épillet (il y une semaine c'était dans l'oreille ça doit être la saison!)Merci de vos conseil