Epilet dans le nez conseil svp

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin en promenant mon chien dans la campagne j'ai remarqué qu'il c'est mis à éternuer pleins de fois d'affiler et la la grosse panique je vois qu'il y a du sang qui coule de sa narine gauche,j'appelle direct le véto qui me dit qu'il a du se rentrer un épillet dans la nez.

Le temps de rentrer de ballade et de déposer mon autre chien a la maison et je vais au véto la il lui fait une anesthésie général et lui regarde dans le nez à l'aide d'un instrument spécial et il me dit qu'il ne voit pas d’épillet .

Il pense qu'il a du soit l'avalé ou l'expulser a force d'éternuer ,jusque la tout va bien sauf que je vient de rentrer chez moi et que mon loulou éternue toujours et quand il éternue il y a du sang qui sort de son nez donc je m’inquiète un peu,mon copain me dit d'attendre demain matin pour voir si ça continue car il pense que l’épillet lui a peut être fait une plaie dans la narine qui le gène.

Voila je ne sais plus quoi trop penser a part que ça m inquiète cette histoire d’épillet (il y une semaine c'était dans l'oreille ça doit être la saison!)Merci de vos conseil

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait attendre j'usqua demain et si sa continue consuter le véto pour lui demander pk sa continue.

Utilisateur anonyme

personne pour me conseiller?

Utilisateur anonyme

tu pense que ca devrait lui passer?c'est bizarre que le véto nai rien vu

Utilisateur anonyme

Ton chien vas mieux ?

Utilisateur anonyme

Il éternue presque plus et quand il éternue il y a plus de sang mais si lundi il éternue toujours un peu je le ramène au véto je pense

Utilisateur anonyme

mais sinon personne d'entre vous à déjà eu se soucis?

Solenneb

si moi ma chienne a eu la même chose! c'est tout simplement le sang qui coule qui chatouille ton chien! quand il va dormir la croute va se former et il n éternuera plus! évite de le promener dans des endroits où il y a de la poussière ou du poléne...