Epagneul noir et blanc recherche ses propriétaires ou un adoptant

Utilisateur anonyme

Ce mâle très gentil et câlin est perdu, mais personne ne se manifeste.

Si vous le reconnaissez ou êtes à la recherche d'un épagneul doux et affectueux à aimer merci de me contacter rapidement.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Tenzora....

Le mieux avant de lui chercher un adoptant, c'est de vérifier s'il est pucé chez le véto (c'est gratuit), s'il a un tatouage caché quelque part (oreilles, intérieur de la cuisse).S'il a une puce, tu peux avoir son propriétaire, et le retrouver...Des affiches dans la ville ou tu l'as trouvé peuvent aider à lui faire retrouver son maitre.

Il y a beaucoup de fugues de chiens a cause des chaleurs des chiennes en ce moment...Il est beau, il a pas l'air maigre...J'espere que tu lui retrouvera sa famille!

Utilisateur anonyme

Sinon tu confie la mission à la Spa la plus proche...

Tu la trouvé comment?

Utilisateur anonyme

Il faut aussi prévenir la police, la mairie et la fourrière que tu l'as trouvé, on ne peut pas donner un chien comme ça sans faire de démarches

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai!

J'ai jamais su à quel service aller dans la mairie pour les chiens errants...Ils me renvoyaient toujours à la police municipale,c'est eux qui sont la fourrière, non?

Gwash95, veux-tu bien en dire plus, s'il te plait...

Utilisateur anonyme

Je connais déjà les démarches et elles sont déjà toutes faites mais personne ne le cherche. Alors évidemment je vais patienter le temps que les propriétaires veulent bien se manifester mais je n'exclue pas de lui trouver une famille car je ne peux pas le garder longtemps. Je ne veux pas le mettre à la spa, même si je les ai prévenu dans le cas où quelqu'un les appelle.

Utilisateur anonyme

Bonjour Tenzora, les maitres se sont ils manifestés?

Au fait un mˆale pas castré peut faire des kilomètres pour aller voir une copinette en chaleur...Peut-etre des affiches dans les villes voisines?

Au fait, tu nous a pas dit s'il a une puce ou un tatouage...

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de puce ni de tatouage ?