Bonjour à tous !
Je me posais une question. Pour ceux qui avaient suivis, Athos c'était blessé au coussinet il y a deux semaines, ce qui m'a poussé à observer bien plus souvent ses pattes. Depuis, c'est bien refermé, on ne voit quasi plus rien on sort sans chaussons depuis mercredi.
Bref.
Du coup en observant les coussinets d'Athos, j'avais remarqué qu'il y avait un tas de crevasses et je m'étais dis que peut être sa blessure était une crevasse qui s'était entièrement ouverte au lieu d'une coupure comme on le pense. Du coup comme je sais que ça ne peut pas être mauvaise pour lui, je lui ai mis tous les soir de l'huile de coco sur les coussinets.
Ça fait une semaine, ils sont beaucoup plus beaux, lisses, doux... Et du coup je me demande, est-ce que c'est comme ça qu'ils doivent être ? Où il faudrait qu'ils restent rugeux/dur pour mieux le protéger ? Les chiens qui marchent beaucoup développent des coussinets plus épais non ? Est-ce que l'huile empêche ça ? Ou on peut avoir un résultat super du type "épais mais mou" ?
En gros ma question c'est à quoi doivent ressembler des coussinets en bonne santé ?😁
Je continue l'huile de coco régulièrement ? Ou en fait c'était une mauvaise idée ?
" lewinaforum@gmail.com "