Donne 3 chiots mâles contre bon soin

Utilisateur anonyme

Donne CHIOT :

-3 mâles (queue non coupée) nés le 12 juillet 2016, disponible mi-septembre 2016

Visible sur Montauban (82)

-Mère : Type Epagneul breton bi-colore

-Père : Type Ratier

Donne contre bon soin

emilie.fabien31@yahoo.fr

4 réponses
Utilisateur anonyme

nous sommes propriétaire de la mère

Utilisateur anonyme

Notre chienne et ses chiots vivent à la maison avec nos 3 jeunes enfants et nos chats

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Les chiots seront-il identifié et vaccinés ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Avatar21

Bonjour. Healthy je trouve deja adorable que la femme donne les chiots. Et vous demandez en plus SI ils seront Vacciner et identifier? Et bien très probablement que non.

Sauf que l'identification d'un chien avant sa cession est OBLIGATOIRE 😉.

Et je m'aventurais jamais à prendre un chiot non vacciné car cela veut dire qu'il n'aura jamais vu un véto de sa vie (et peut avoir des maladies non identifiées).

Et je suis désolé mais c'est pas adorable mais irresponsable à mes yeux. Beaucoup de personnes vont les adopter sur un coup de tête pour ensuite éventuellement le regretter (et on sait tous ce qu'il se passe ensuite 😔 ).