Devinez l'âge de cette chienne

Dreambird8

Bonjour à tous,

Dans un monde où tout le monde veut le meilleur pour son chien... Je vous pose une question : Selon vous, quel âge a cette chienne ?

17 réponses
Tania28700

Bravo et encore plein de bonheur à venir !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

J'aurai dis 15 ans, j'étais pas si loin.

En tout cas elle a l'air en forme la mamie ! 😃

J'espère que tous nos jeunes loulous auront une aussi belle et longue vie qu'elle.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisousssssssss Dreammmmmmmmmm,Tania ,Mel,Jador. Et en plus ,elle est tres belle et comment s appelle cette mamie?

Dire que nous suivons comme des toutous tous les conseils que l on nous donne,il faut autant d omega,proteines,vitamines et cette mamie non vaccinée,se nourrissant de croquettes de supermarché est toujours fringante et avec une belle allure.C est normal d etre un peu sourde etc...,elle doit etre centenaire en age humain.De gros bisous et plein de caresses a cette jolie Mamie et gros bisous a toi ,Dream.

Merci de nous l avoir fait connaitre,elle est de race ou croisée? 😁

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Une p'tite mémère de 18 ans , c'est vraiment beau !

Des douces papouilles pour cette Louloute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁

Biesse que je suis,j avais pas regardé en haut lollllllllllllllllllllllllll. Mais son nom pas encore !!!

Bisous Doudou.

Bon apres-midi a toutes les Wamiziennes.✌ gigi397

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Gigi397 ,

🙂 Merci , et oui ,ça nous interpelle , une patoune pas vaccinée et qui va bien dans ses pattes ..

On rencontre de plus en plus des personnes qui refusent de se faire vacciner et qui refusent aussi pour leur compagnon à 4 pattes , ça en fait des questions..

😧

Bisous Gigi397

Pour Oxane ma Lab , qui a eu des deux primo vaccinations de chiot , pour la suite ,j'ai l'attention de demander des tests de titrage .

en Barf , elle évite tous les mois , les vermifuges non naturels .et c'est déjà pas mal ...car se ne sont pas des bonbons :-( anodins ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

La chienne de ma mère, que j'ai eue avec moi durant les 3 dernières années de sa vie, est morte dans sa 20e année. C'était un petit chien croisé terrier du Tibet adopté à la SPA. Un amour de chienne. Bien sûr elle était à moitié aveugle, sourde comme un pot et un peu maigre, mais avec ses longs poils ça ne se voyait pas beaucoup. Elle a vécu une longue et belle vie de chien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "