Detartrage chien âgé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@ Christelle
Je détartre les dents de mes chiens moi même avec ce produit
https://www.amazon.fr/gp/product/B00E6JATM0/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Ça fonctionne super bien , après a voir si tu pense que ta chienne se laissera faire ,plaque off chez moi mes chiens ne l'on pas supporté .
La santé générale est bonne
Ensuite c'est une petite chienne qui prend de l'âge donc des petites douleurs articulaires et qques petites boiterie
Et elle fait également des allergies de peau
En fait elle a été retrouvé errante couverte de puce et non identifiée
Et les allergies qu'elle a gardé sont liées au fait qu'elle ait ete couverte de puces
Même si elle n'en a plus et qu'elle est traitée contre les puces tiques...elle gratte qd même et avec la saison le véto m'a dit que ça devait aussi être lié à la saison
Elle est sous traitement 1 caché par jour et dès que le traitement s'arrête elle se gratte à nouveau
Merci pour votre réponse
Peut-être demander l’avis d’un autre vétérinaire pour appuyer ou non l’avis du premier, deux avis valent mieux qu’un ^^
Pour le tartre je donne du plaquoff à ma chienne (regardez sur zooplus) c’est pas mal mais si le tartre est trop incrusté ça ne fera que peu d’effet.
Comment est la santé de votre chien ?
43 commentaires sur 43
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405