Detartrage chien âgé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non mais sérieux faut être kon !!
Je parle pas pour toi bien sûr mais c'est quoi ces vétos qui regardent pas les dents d'un chien !!
Ensuite pour le plaque off et le fortan franchement bonjour la super réponse !
Attends pas de bilan post op par rapport à son âge ben justement c'est le plus important !!
Fortan et plaque off en entretien après le détartrage pas étonnée de la réponse , sauf qu'un detratage est beaucoup plus risqué et de toutes façons que tu prenne l'option detratage ou pas il faudra entretenir
ses quenottes !
Je brosse les dents de mes chiens de temps en temps ,en plus du fortan et de l'homeo .
Après pourquoi pas tenter les croquettes contre la plaque dentaire ça existe !!
Écoute je sais pas tu vois mais vu la bande de bras cassé que tu as en véto je leur passerai pas mes chiens !
Tous les trucs que je t'ai passé je les ai testé si ça n'avais pas d'effet je n'aurai même pas posté , peut pas te dire mieux !
Merci.
Je suis allais pour un autre avis ailleurs et déception on n'a pas regardé les dents de ma pépette
On m'a juste dit que le plaque off et le fortan pouvaient être bien mais en entretien après le détartrage
Et on m'a dit de rappeler le véto pour demander une visite post op
Du coup elle a une visite post op mercredi après midi
Et quand j'ai dis a l'assistante que j'étais surprise que ça ne m'ai pas été proposé elle m'a répondu ce doit être par rapport à l'âge
La réponse m'a scotché
Donc elle va avoir sa visite post op ça permettra de faire un petit bilan
@ Christelle
Les granules d'homéopathie pour le tartre est le Fragaria Vesca 3 ch
Je t'avais mis un lien pour la psychologie , je te le remets ici du coup
https://www.cani-seniors.org/topic/2678-tartre-et-hom%C3%A9opathie/
Pour le fortan comme site sérieux tu as Amazon ou sinon Zooplus
Et quel nom exact portent les granules homéopathique?
Bonjour
Sur quel site sérieux pour commander le fortan?
Mon berger australien avait du tartre vers 4 ou 5 ans, il n'en a plus du tout, je ne sais pas comment c'est parti, peut-être après une série de croquettes plus dures tout simplement ? (je change de marque de croquettes tous les quelques jours)
Je n'irais certes pas faire endormir un chien pour un problème de tartre
Ben c'est un âne !
Et bien sur que si il y a d'autres solutions mais vu que ça ne leur rapporte rien il ne vont pas scène vanter !!
Tu penses un tube d'homeo coûte entre 2 et 3 euros ,le fortan maxi 20 euros donc forcément ça ne leur rapporte rien !!
Et j'insiste sur la consultation post op nan mais !
Oui c'est sûr sans consultation post opératoire ce n'est vraiment pas sérieux
Et quand je lui ai demandé s'il n'y avait pas d'autres solutions il m'a dit non direct
@ Christelle
Ne parle pas du fortan ni du plaque off au véto il va te dire que ça ne sers à rien , ils sont là pour faire leur beurre les vétos !
Tu peux cumuler le fortan aux granulés d'homéopathie qui vont ramollitr e tartre , pour le cumul fortan et plaque off peu être possible mais jamais essayé vu la santé fragile de mes chiens .
Tu sais si j'avais écouté tous les vétos ma chienne passerai son temps à se faire détartrer les dents , c'est comme ça j'y peux rien et elle non plus , donc non et stop , juste pour info elle avais un croc plein de tartre avec le fortan + les granulés d'homéopathie j'ai tout fait sauter !!
Montré le résultat au véto sans lui dire ce que j'avais pris et il a pas bronché .
Aucun véto ne connais le fortan c'est un produit Allemand .
Pour le détartrage vu la non visite post opératoire je l'aurai fait sauter si ça avais été là chienne !
Oui donc peut-être essayer le Fortan + le plaque Off avant toute intervention
Je suis très surprise que ma petite chienne n'ait pas eu une consultation post opératoire et un bilan sanguin
Demain matin je vais prendre l'avis d'un autre véto et lui parler du fortan et du plaque off
Ça dure 1h30 il m'a dit car ils font toutes les dents une à une
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405