Des nouvelles de Hindy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Hindy ma petite Epagneul mais c'était pour vous dire qu'elle a maintenant 3 mois et demi. Voici des photos:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic_music ,

Tout dépend l'appareil numérique tu as mdr on parle de photos et de chiens lol mais je te réponds exceptionnellement sur mon appareil numérique j'ai le réglage photos en mouvement , il faut regarder si tu l'as sur le tien !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Vous parlez d'appareil photo... j'en profite pour vous demandez si vous avez de bon réglages manuel à me proposer pour faire des photos de chiens en mouvements?

ps: je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Scanuu ,

Elle est vraiment craquante je fonds là morte de rire par contre c'est sur elle seras jamais mannequin car apparamment elle et l'appareil photo c'est vraiment pas son truc , c'est sympa de nous mettre des photos , je me régale les yeux de voir des animaux heureux

Merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui là, elle va carrément se sauver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ! Et encore heureusement que je n'active pas le flash pour les photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle bouge trop la coquine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de mal à la prendre en photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que tu as eu du mal à la prendre en photo mais elle est trop mignonnette.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?