Des nouvelles de Hindy

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous vous rappelez de Hindy ma petite Epagneul mais c'était pour vous dire qu'elle a maintenant 3 mois et demi. Voici des photos:

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois que tu as eu du mal à la prendre en photo mais elle est trop mignonnette.

Utilisateur anonyme

Oui beaucoup de mal à la prendre en photo

Utilisateur anonyme

Elle bouge trop la coquine.

Utilisateur anonyme

Et oui ! Et encore heureusement que je n'active pas le flash pour les photos.

Utilisateur anonyme

Ah oui là, elle va carrément se sauver.

Utilisateur anonyme

Scanuu ,

Elle est vraiment craquante je fonds là morte de rire par contre c'est sur elle seras jamais mannequin car apparamment elle et l'appareil photo c'est vraiment pas son truc , c'est sympa de nous mettre des photos , je me régale les yeux de voir des animaux heureux

Merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Vous parlez d'appareil photo... j'en profite pour vous demandez si vous avez de bon réglages manuel à me proposer pour faire des photos de chiens en mouvements?

ps: je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post ou pas

Utilisateur anonyme

Electronic_music ,

Tout dépend l'appareil numérique tu as mdr on parle de photos et de chiens lol mais je te réponds exceptionnellement sur mon appareil numérique j'ai le réglage photos en mouvement , il faut regarder si tu l'as sur le tien !

Laurence et son arche de Noé