Des nouvelles de Hindy
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Electronic_music ,
Tout dépend l'appareil numérique tu as mdr on parle de photos et de chiens lol mais je te réponds exceptionnellement sur mon appareil numérique j'ai le réglage photos en mouvement , il faut regarder si tu l'as sur le tien !
Laurence et son arche de Noé
Bonsoir à tous,
Vous parlez d'appareil photo... j'en profite pour vous demandez si vous avez de bon réglages manuel à me proposer pour faire des photos de chiens en mouvements?
ps: je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post ou pas
Scanuu ,
Elle est vraiment craquante je fonds là morte de rire par contre c'est sur elle seras jamais mannequin car apparamment elle et l'appareil photo c'est vraiment pas son truc , c'est sympa de nous mettre des photos , je me régale les yeux de voir des animaux heureux
Merci
Laurence et son arche de Noé
Ah oui là, elle va carrément se sauver.
Et oui ! Et encore heureusement que je n'active pas le flash pour les photos.
Elle bouge trop la coquine.
Oui beaucoup de mal à la prendre en photo
Je vois que tu as eu du mal à la prendre en photo mais elle est trop mignonnette.
8 commentaires sur 8