DEMANDE GARDE URGENTE CAUSE HOSPITALISATION

Chancle

ETANT TRES INVALIDANTE NE POUVANT PLUS MARCHER PLUS RIEN FAIRE DU TOUT CAR JE SUIS EN ATTENTE D'UNE OPERATION D'UNE PROTHESE DU GENOU POUR SEPTEMBRE PROCHAIN.

JE SUIS PROPRIETAIRE DE DEUX EPAGNEULS BRETON ADORABLES ET SOCIABLES;

JE SOUHAITERAI AVOIR UNE PERSONNE SERIEUSE AFIN DE LES SORTIR AU PARC PRES DE CHEZ MOI 1H ENVIRON LE MATIN ET 1H ENVIRON FIN APRES MIDI ET A TITRE DU BENEVOLAT CAR MALHEUREUSEMENT J AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COURS

JE VIS TOUTE SEULE SANS FAMILLE SANS AMIS AUTOUR DE MOI ET IL EST TRES DIFFICILE POUR MOI DANS CETTE SITUATION.

C EST POURQUOI JE FAIS UNE DEMANDE ASSEZ URGENTE AFIN DE NE PAS PENALISER MES TOUTOUS DE LEURS SORTIES CAR POUR MOI C EST IMPORTANT

DANS L ATTENTE D AVOIR UNE OU DES REPONSES FAVORABLES A MON ANNONCE ET QUE VOUS SOYEZ SENSIBLE A MA DEMANDE

A BIENTOT J ESPERE

CHANTAL

MON TEL EST LE 07 82 18 02 49

7 réponses
Chancle

je ne connais pas d'adresse ni de personnes pour m'aider c'est pourquoi j'ai mis mon annonce sur le site

Docline

enfin, pas l'adresse exacte ici, mais tout de même la ville

Utilisateur anonyme

Moi ça me semble risqué de trouver quelqu'un sur un forum... Entre les vols de chiens, les possibles cambriolages, la maltraitance.. Vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber.

En revanche à votre place, j'essayerais d'appeler un refuge canin à proximité pour voir avec eux si des bénévoles pourraient se déplacer chez vous, voire même accueillir vos chien la durée de l'hospitalisation. En tout cas moi j'aurais un peu moins de mal à faire confiance à un bénévole dans un refuge qu'à un inconnu sur un forum..

Chancle

ok merci de vos conseils mais c'est vraiment dur à trouver et je ne veux pas pénaliser mes toutous meme en ce moment je dois me faire livrer mes courses à domicile

j'habite dans le val de marne

Utilisateur anonyme

Holidog, allovoisins, smiile... tout cela est régional

Semoule34

Bonjour,

S'il s'agit de bénévolat, je vous propose le site EmprunteMonToutou.

Ça me semble une bonne solution pour votre situation. À voir si vous pouvez trouver par chez vous.

Usibelle

Pour palier a ce problème j'ai pris une nouvelle clause dans mon contrat mutuel santé; accidents de la vie qui prend en charge le gardiennage de mes bébés en cas d'hospitalisation.