Bonjour à tous et bonne année !
J'ai une petite question, je viens tout juste de finir (il y a 2 jours) une transition de 2 semaines avec les croquettes de mon chiot de 3 mois et 1 semaine. Je suis passé de royal canin à taste of the wild, des croquettes sans céréales.
Sans trop entrer dans les détails, ce n'était pas la marque que j'avais choisis au départ même si elle était dans mon top 3, mais je l'avais finalement prise car elles étaient vendues dans un petit magasin à coté de chez moi, par un monsieur super sympa, de bons conseils, et qui me faisait gentiment pas mal de réductions et m'offrait beaucoup de choses comme des paquets de friandises entier dont mon chiot et la minettes sont fous.
Les croquettes me semblant largement correctes et en plus me coutant moins cher et se trouvant à 500m de chez moi... J'ai voulu essayer. Mais voila après cette transition de 2 semaines que j'ai essayé de faire la plus progressive possible comme on passait de croquettes avec céréales à sans céréales, j'ai des doutes sur leurs bienfaits sur Athos.
Je pense que c'est normal qu'il ai eut un peu de diarrhée pendant la transition, mais cela ne semble pas s'arrêter, le pauvre nous fait des mini bouses de vaches, et je viens de voir qu'il a des pellicules alors que je n'en avais jamais vu avant sur lui.
À coté de ça, pas de soucis d'haleine ou d'énergie, et il les mange bien, mais il mange tous ce qu'on peut lui donner sans soucis XD
Est-ce ces signes indiquent qu'il ne tolère pas vraiment ses croquettes ? Ou bien est-ce que c'est trop tôt pour le dire et je devrais attendre une ou deux semaines de plus pour voir comment ça évolue ?
Merci d'avance pour vos réponses !
" lewinaforum@gmail.com "