Croquettes chiot stérilisé

Pixotki

Bonsoir,

Ma chienne a été stérilisée il y a 2 semaines pour ses 6 mois.

Elle est nourrie avec des purina pro plan optiderma special chiot car elle souffre de démangeaisons. Avec ces croquettes elle est soulagée.

Maintenant qu'elle est stérilisée, je ne sais pas vers quelle croquettes m'orienter:

- garder ces croquettes chiots?

- prendre la meme gamme de croquettes mais en adulte.

- prendre des croquettes chiens stérilisés mais je ne trouve pas de marque proposant de traiter les démangeaisons.

Merci pour vos réponses et conseils!

1 réponse
Zanaya

Bonjour, tout d'abord les purina sont de très mauvaises croquettes, beaucoup trop de céréales, chiots stérilisés ou non, le mieux reste des croquettes sans céréales le reste c'est principalement que du marketing .

Donc je vous dirais de vous tourner vers des croquettes sans céréales ou du barf pour votre loulou :)

" <p>Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! « Les animaux, eux,... "