Courir avec mon epagneul de 3ans

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis sur le point d adopter un epagneul breton de 3ans. Il vit en ferme et va se retrouver en appartement. Cependant je le sortirai 2x par jour dont chaque jour une sortie footing de 19km minimum. Je voudrais savoir combien de km peut faire un epagneul chaque jour. Et si effectivement il sera comblé en dépense physique malgré l appartement de 30m2. Parfois je devrai m absenter 2x par semaine pendant 10 ou 11h pour mon travail j espère qu il ne va pas pleurer. Merci de me donner quelques conseils car je debute avec un chien en appartement

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Difficile à dire, un chien qui est correctement défouler passera le plus clair de son temps à dormir, mais si le chien avait l’habitude d’aller à droite et à gauche tout au long de la journée est-ce que ça va pas le perturber de rester seul aussi longtemps ? Il va passer 3/4 heures à se reposer et ensuite ? Je suis u peu dubitative car même s’il Est correctement défoulé est ce qu il ca supporter un absence aussi longue ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

à quels moments de la journée le grand footing ?

Vous avez prévu une dog-walker pour la mi journée ?

Gabyn

10 à 11h tout seul pour un chien, épagneul ou chihuaha c'est pas possible, il dormira peut-etre 4 ou 5 heures mais il fera quoi après, il comptera les mouches au plafond (essayez vous-même 12h sans sortit, parle, téléphone, télé, ordi, bouquin etc.) Même dans un jardin tout il s'ennuiera à compter les brins.

Prenez comme dit Docile une dog-sitter qui passera le sortir entre midi et deux

Utilisateur anonyme

Un chien qui a vécu en ferme ne pourra pas vivre dans un appartement de 30 M2!