Coup à la patte..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Voilà j'ai un petit conseil à vous demander..

Mon épagneul breton de 5 mois - qui n'est pas tout seul dans sa tête je pense ;) - s'est cogné la patte en courant dans la maison comme un dingue, il est rentré dans un mur.. :/ Sur le coup il a beaucoup couiné, il a fallu le calmer, puis il boitait un peu, mais il était 23h donc j'ai décidé d'attendre aujourd'hui pour appeler le vétérinaire..

Aujourd'hui il ne boite plus, ou une fois de temps en temps, il marche bien, court après le chat, bref, il semble aller beaucoup mieux. Seulement il couine de temps en temps en posant sa patte par terre..

À votre avis, j'appelle le vétérinaire quand même ? Ou j'attend de voir comment ça a évolué demain ?

Merci d'avance pour mon loulou ! :)

8 réponses
Avatar21
Avatar21

Appelle le vétérinaire car s'il couine et qu'il boîte de temps en temps c'est qu'il y a un problème!

Citer
Sofi771
Sofi771

Appel ton vétérinaire oui, il s'est peut être foulée la patte et certain mouvement vont le faire souffrir alors que d'autre non

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vétérinaire. ton chien est en croissance, si ce n'est pas traité bonjours les soucis de santé en vieillissant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil, je vais appeler de suite dans ce cas ! :) Oh mais ce maladroit je vous jure ! 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto

Il n'est pas maladroit c'est seulement un chiot 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon résultat monsieur avait.. un bleu ! Merci pour vos réponses ! :)

Citer
Sofi771
Sofi771

Bon bah super que ton loulou aille bin finalement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?