Cohabitation très difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je vous explique.

Ma grand-mère et son copain ont une chienne épagneul breton, Dolly, âgée de 13 ans. Depuis quelques jours, ils ont une nouvelle chienne, Galia, de la même race.

Mais gros problème : Dolly n'accepte pas du tout la présence de Galia, si elle se trouvent dans la même pièce, elle attaque la petite, et c'est pas pour jouer. Ils séparent donc les chiennes, la petite est enfermée dans la cuisine et Dolly a la maison pour elle. Elles sortent séparément dans le jardin.

Avez-vous des conseils pour que ces chiennes puissent s'entendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

25 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai posé ma question dans la rubrique faite pour... On verra.

Wolfman

normalement un chien bien équilibré n'attaque pas un chiot !!!!!

Melly

Le lien que je t'ai passé est le blog de Victoria :) Envoie lui un message ne sait-on jamais ;)

Utilisateur anonyme

Mon ex beau père avait un ratier et quand je suis arrivé un jour avec Felly ma chienne de 3 mois il c'est jeté dessus ,j'ai eu une de ses peur !!!!Mais oui il avait souvent un comportement bizarre !!!!

Utilisateur anonyme

Tu vois mes voisins on aussi deux épagneuls breton le père et la fille !!!! Avant je pouvait entrer chez eux avec Arco ils jouaient comme des fous et depuis quelque temps Blac le père et devenu ***!!!! Rien que quand je passe devant leur maison il devient agressif et grogne sur Arco du coup la fille Tina fait la même chose ,je suis obligée de m'éloigner !!!!