Bonjour !
Je remonte mon sujet car j'hésite toujours entre deux marques de croquettes, les Nutrivia Nature et les True Instinct. Qu'en pensez vous ? En sachant qu'au final, vu la composition des RC qui ne me plait pas du tout, je vais surement changer ses croquettes environ un mois après son arrivée à la maison en faisant une longue transition.
Les nutrivia nature chiot :
Protéines : 31.0%
Glucides estimés : 31.1%
Matières grasses : 18.0%
Fibres : 2.4%
Cendres : 7.5%
Poulet (23%, dont 4% de cuisses de poulet), poulet déshydraté (13%), porc déshydraté (12%), orge complet (12%), riz complet (9%), petits pois déshydratés, saindoux (8%), stabilisé avec des tocophérols naturels), avoine, protéines hydrolysées (3,5%), pulpe de betterave, substances minérales, graines de lin, huile de poisson (0,5%), carotte déshydratée, pomme déshydratée (0,35%), brocoli déshydraté (0,15%), fruits rouges déshydratés (0,01%).
Les Nutrivia nature adulte :
Protéines : 29.0%
Glucides estimés : 31.8%
Matières grasses : 18.0%
Fibres : 2.6%
Cendres : 8.6%
Canard frais(28%), protéines de canard deshydratées (25%), pomme de terre, amidon de pois, pois, graisse de poulet, graine de lin, protéines de pomme de terre, pulpe de betterave, extrait de sureau, algues marines, sel, fructo-oligosaccharides, mannane-oligosaccharides, extrait de yucca.
True instinct chiot :
Protéines : 28.0%
Glucides estimés : 36.0%
Matières grasses : 17.0%
Fibres : 3.0%
Cendres : 6.0%
Poulet (23%, dont 4% de cuisses de poulet), poulet déshydraté (13%), porc déshydraté (12%), orge complet (12%), riz complet (9%), petits pois déshydratés, saindoux (8%), stabilisé avec des tocophérols naturels), avoine, protéines hydrolysées (3,5%), pulpe de betterave, substances minérales, graines de lin, huile de poisson (0,5%), carotte déshydratée, pomme déshydratée (0,35%), brocoli déshydraté (0,15%), fruits rouges déshydratés (0,01%).
True instinct adulte :
Protéines : 29.0%
Glucides estimés : 32.0%
Matières grasses : 19.0%
Fibres : 3.0%
Cendres : 7.0%
Poulet (23%, dont 4% de muscle de poulet), poulet déshydraté (18%), orge entière (13%), riz complet (12%), petits pois déshydratés, saindoux (6%) (stabilisé avec des tocophérols naturels), porc déshydraté (4%), avoine, protéines hydrolysées (3,5%), pulpe de betterave, substances minérales, graines de lin, huile de poisson (0,5%), carotte déshydratée, pomme déshydratée (0,35%), brocoli déshydraté (0,15%), fruits rouges déshydratés (0,01%).
Les deux marques me semble globalement se valoir, non ?