ce soir je vais répondre vite ;-)
l'alimentation parfaite ,j'ai pas ...
Même arrivée au Barf et Prey model , j'ajuste et je tente à faire de mon mieux ..
oui ,déjà sur cette composition des points positifs ..
ni maïs, ni blé, ni soja.
seulement il y a un peu trop de glucides ..il faudrait pouvoir être dans les 25%.. même pour un chiot ..
même les croquettes sans céréales peuvent contenir encore plus de glucides ( amidon) ..il faut tout regarder ..
un riz complet pour moi c'est déjà un mieux que des brisures ou farine de riz ..
du poulet en premier ingrédient , j'aurai bien vu du poisson ou autre viande après le poulet à la place de l'orge ..
je ne suis plus assez penchée sur les marques de croquettes ..je peux calculer et voir certains ingrédients qui sont à éviter ..
peut être voir si ,il y a , à 34 % en protéines avec moins de glucides, ça serait mieux ..
pour le cru ( Barf) ou une ménagère , je peux partager sur mes années et tu peux aller poser des questions ou lire sur le forum Barf , c'est sans obligation ..;-)
http://www.b-a-r-f.com
ou sur d'autres sites pour trouver des infos ..
trouver l'alimentation qui convient au digestif propre de nos patounes est parfois une "galère"
j'ai eu pour mes 5 chiennes ,les croquettes RC , Eukanuba ,Pro plan , Iams ,Hill's ...
la ménagère et le Barf ..
le côté pratique et rapide du gobelet de croquettes ..oui c'était bien .mais avec des ennuis de santé ..
la ménagère établie par la véto et le véto à été mon erreur ... = une pancréatite à 9 ans ..
je suis arrivée dans le cru en urgence avec un tas de questions ( on peut dire que j'ai bassiné les copinautes sur le forum Barf ) 🙄 j'avais des craintes ..
Ma louloute était d'une maigreur et sans vitalité ..
je comprends bien tes recherches ..
Ma chienne ce matin ayant déboulée à 5 h00 pour un câlin ..
je tombe de sommeil ..
demain après midi si je peux ,je reviendrai ..
A demain
🙂