chiot et pipi

Miia

Bonjour, je viens sur ce forum pour être une bonne maîtresse. Nous avons adopteé il y a un mois et demi une petite epagneul breton qui a maintenant un peu plus de 3 mois. elle est adorable, et s'est adaptée tout de suite, sans difficulté aucune à sa nouvelle famille: mon mari mon fils de 6 ans et moi. Tous se passe parfaitement. Deuis quelques jours seulement j'ai remarqué une chose qui m'interpelle mais qui est peut etre une coincidence.

Quand mon marie et mon fils rentre le soir en semaine elle fait la fête et ça va. Quand je rentre , elle me fait la fête aussi mais dans les minutes qui suivent elle fait pipi quelque part à l'intérieur, alors qu'elle vit entre extérieur et intérieur et a vite compris qu'elle devait faire ses besoin dehors. quoi en penser?

Si quelqu'un a une réponse...

Merci d'avance.

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle a juste envie de faire pipi mais s'oublie, c'est pas alarmant, dés que tu rentres emmène la au jardin et félicite quand elle fait. Demande à ton mari de l'inciter à aller dehors quand il rentre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est normal, les chiots deviennent propres vers 6 mois en général. Allez sur ce site www.dressage-chiens.com pour lire l'article sur la propreté du chiot.

Love Animaux 19

La propreté apparaît chez le chiot en général vers 6 mois, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus.

Cependant, si cela apparaît à ce moment précis, l'idéal serait de l'emmener faire un tour dehors dès que vous rentrez.